Sucre

Règles du forum

Collections du forum
Pour poster dans cette partie, vous devez faire partie du groupe Collectionneurs.
C'est un groupe ouvert et nous répondrons volontiers à vos demandes (par MP svp).
Plus d'infos, voir ici

--------------------------------------------------------------------------------
Attention : Les images doivent être publiées directement sur notre serveur et non pas liées sur un autre site !

Les questions et réponses concernant les sujets des Collections sont à suivre dans la partie 1 (Q/R Collections).
Ne pas entamer de débats directement dans ces rubriques, merci d'avance !
--------------------------------------------------------------------------------

Sucre

Messagede vasselle » 12 Sep 2014 06:22

Bonjour à tous.
Cette nuit je me suis bricolé un raccord avec un morceaux de carton dur pour mettre mon APN et oculaire 10 X sur le porte-oculaire du microscope .
Et j'ai réussi à en fabriquer un pour zéro Euro.
Dans la soirée je posterai des photos du raccord .
Voici quelques photos de morceaux de sucre que j'ai grattés sur un morceaux entier et que j'ai déposé sur une lame.
Toutes les photos ont été faites avec le raccord que j'ai fabriqué .

Achro 10 X et flèche de Mathias pour obtenir le fond noir.
1166_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1166_filtered (Copier).jpg (154.57 Kio) Vu 2151 fois



Achro 10 X et flèche de Mathias avec un autre type éclairage.
1167_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1167_filtered (Copier).jpg (109.37 Kio) Vu 2148 fois



Achro 10 X et filtre polarisant.
1170_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1170_filtered (Copier).jpg (114.26 Kio) Vu 2149 fois



Achro 10 X et filtre polarisant.
1171_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1171_filtered (Copier).jpg (123.39 Kio) Vu 2149 fois



Achro 10 X et fond noir et filtre polarisant.
1172_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1172_filtered (Copier).jpg (166.65 Kio) Vu 2146 fois



Cordialement seb.
Leitz Laborlux K Trinoculaire
Canon EOS 1100D
Avatar de l’utilisateur
vasselle
membre
membre
 
Messages: 1357
Inscription: 03 Déc 2013 13:46
Localisation: Thouars,les Deux-Sèvres
Prénom: Sébastien
Skype: bass

Retourner vers Cristallisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités