Maraussan a écrit:juste qu'en commandant sur ebay chinois, on se retrouve avec deux ou trois semaines de délai... c'est parfois pénible)
J'y avais pensé, j'avais donné les références d'un vendeur basé en Grande-Bretagne. On trouve le même produit en Allemagne et ailleurs en Europe. Même peut-être en France, voir Conrad ou Selectronic pour les amateurs.
OK... mais la GB n'est pas une garantie sur les délais (c'est souvent une tête de pont pour un vendeur chinois) et pour les achats en France ou Allemagne (effectivement, là, on reçoit le produit dans les jours qui suivent), souvent le prix est plus élevé et il y a des frais de port (Conrad, Selectronic... parfois autant que de camelote).
Enfin, rien de nouveau sous le soleil et ça se comprend.
(les frais de port gratuit pour un produit venant de Chine, ça interpelle quand même, lol)
(une LED à 3 ou 4 euros fdpin pour faire des essais, je trouve ça correct... mettre plus de 10 euros alors il faut que ça marche... mais bon, en ce moment, je n'ai plus trop d'énergie pour me lancer dans de nouvelles expérimentations)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)