Comme scientifique et acteur de la vulgarisation, je demande bien évidément une photo du modèle spécial école !Fred a écrit:Tu vois c'est simple à comprendre. Il suffit de ne pas m'agresser
Il existe déja des systèmes d'observation de la microfaune chez certains grossistes et j'aimerais bien savoir en quoi ce que tu proposes est original!!!
Mais surtout, est ce t'agresser de demander simplement quelques précisions sur le modèle présent?
et enfin de communiquer également des références précises?
- laissons l'historique et le futur du modèle "spécial école" qui peuvent être développés dans un autre post (nous avons déja assez pollué le post de Frédéric)
et contentons nous d'un dernier message (ou commence un topic pour cela) avec les points suivants:
- description du système actuel présenté avec un schéma explicite.
- Quelle dimension correspond à l'expression "ultra compact"?
- A quel concours est il inscrit?
- quel(s) IPR(s) de SVT "aimeraient bien que je le construise en série pour les lycées et collèges"
...