Studio stacking choix de montage

Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...

Re: Studio stacking choix de montage

Messagede Maraussan » 11 Avr 2013 18:20

Reste l'épineuse question de trouver un Nikon CFI-60 10x Plan, WD 10.5mm (doré)
Je ne sais plus qui en vends actuellement, et à quel prix...
Le CFI E n'est pas intéressant du tout.
Le meilleur serait le Nikon CFI-60 10x PLanFluor, WD de 16mm, très cher (plus de 1000 euros neuf).
Avatar de l’utilisateur
Maraussan
membre
membre
 
Messages: 4795
Inscription: 21 Jan 2008 18:35
Prénom: Alain2

Re: Studio stacking choix de montage

Messagede Julien B » 11 Avr 2013 19:40

Je cite en lien dans mon premier post un vendeur pour le nikon CFI 60 (doré) réf. MRL00102. Vendu 226$
Nikon le propose a 335 euros TTC.
Julien B
membre
membre
 
Messages: 12
Inscription: 18 Fév 2012 20:22
Prénom: Julien

Re: Studio stacking choix de montage

Messagede Fredlab » 11 Avr 2013 20:17

Hello

Oui, c'est bien le MRL00102 qu'il faut acheter (à défaut des versions "fluor" ou apo pour le Mitu)
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas regardé le tarif du Nikon Plan Achromat CFI, mais 226 euros, en neuf, c'est un prix correct.
Comme d'hab', on peut trouver moins cher, mais il faut être patient et chanceux.

Pour info, il est annoncé à 150$ http://www.spachoptics.com/MRL00102_p/n ... 2.htmICI... mais SpachsOptics n'est pas réputé pour ses prix spécialement doux (mais comme d'autres, il a un catalogue monstrueux de références) et j'ai cru lire sur Photomacrography.net que cette "boite" semble "morte"
méfiance, donc...
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Précédente

Retourner vers Techniques macrophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron