Achat groupé du JML 20x

Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...

Re: Achat groupé du JML 20x

Messagede PPH78 » 29 Sep 2012 08:42

Bonjour

Je me suis joins à vous pour participer à l'achat groupé, mais désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j'etais absent depuis quelques temps avec l'impossibilité de me connecter.

Je prends connaissance des différents messages et je reviens vers vous dans la soirée.

Cordialement

Patrick

NB je suis toujours preneur de l'objectif JML20
PPH78
membre
membre
 
Messages: 43
Inscription: 27 Avr 2008 07:46
Prénom: Patrick

Re: Achat groupé du JML 20x

Messagede JMP76 » 29 Sep 2012 14:43

Bonjour,
C'est ennuyeux d'avoir autant de retard. Sans nouvelles de votre part, l'objectif a été attribué, avant hier, à qq1 d'autre, qui a déjà effectué le paiement, et la livraison est en cours (déjà posté). Keith et moi voulions en finir avec cette commande.
L'objectif n'est plus en vente, et on ne peut plus récupérer le coup.
Désolé!
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
JMP76
membre
membre
 
Messages: 1386
Inscription: 16 Nov 2011 17:19
Prénom: Jean-Marie

Re: Achat groupé du JML 20x

Messagede PPH78 » 02 Oct 2012 06:42

Bonjour

Merci pour l'information. Désolé mais j'étais dans l'impossibilité de me connecter depuis quelques semaines etant à l'etranger pour raisons professionnelles avec un restriction pour l'accès à de nombreux sites.

Merci encore.

Cordialement

Patrick

NB Si quelqu'un souhaite se dessaisir de l'objectif je suis preneur !
PPH78
membre
membre
 
Messages: 43
Inscription: 27 Avr 2008 07:46
Prénom: Patrick

Précédente

Retourner vers Techniques macrophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités