Re
Je veux en profiter pour vous raconter ma petite histoire, car quelques éléments pourraient servir à d'autres:
-le 1/10 interruption de connection chez Alice. A mon appel telephonique ils me répondent qu'un technicien a fait des manip sur la ligne pour l'améliorer (!)...et qu'il faut attendre 48hres;
-Après ces 48 hres ,on me dit qu'il faut attendre 20 jours.
Au bout de 20 jours on me dit que c'est 20 jours ouvrés !!!
-Entre temps un autre acolyte me démarche (SFR) pour me proposer un abonnement. Comme je sentais que chez Alice cela allait se terminer, j'ai répondu à SFR que je prenais note, mais
sans m'abonner .
-Re appel chez Alice le 25....on me dit là-bas qu'au bout de 30 jours de non connection, je peux résilier mon contrat. Ils me signalent au passage que ma ligne a été écrasé par un autre opérateur ????
Ecoeuré, je renvoie le modem Alice et téléphone à France Telecom pour m'abonner et là j'apprends que c'est SFR qui avait écrasé la ligne simplement après leur appel téléphonique auquel je n'avais d'ailleurs pas répondu positivement. D'après France Telecom ce serait des pratiques courantes!!
A noter que cet écrasement n'avait rien à voir avec le problème initial qui lui a été résolu comme je l'ai dit ce matin au bout de 42jours suite à la non synchronisation du modem.
J'espère que je n'aurais plus d'histoires du même style à vous raconter les prochaines années !!