Pour Maître Cornille

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Re: Pour Maître Cornille

Messagede Dormeur74 » 10 Sep 2009 11:01

Je partage l'idée séduisante d'avoir une éolienne dans son jardin, quelques panneaux solaires sur son toit et une mini-turbine dans son ruisseau. Mais ce n'est pas une solution envisageable pour le plus grand nombre qui préfère encore aujourd'hui la coupe du bois en zone aride à la construction de fours solaires à 10 euros pièce.

Effectivement, POO = programmation orientée objet (héritage).
Avatar de l’utilisateur
Dormeur74
membre
membre
 
Messages: 39
Inscription: 03 Sep 2009 10:22
Localisation: Annecy
Prénom: Michel

Re: Pour Maître Cornille

Messagede Christian » 30 Sep 2009 06:41

Re Michel,

... pour le plus grand nombre qui préfère encore aujourd'hui la coupe du bois en zone aride à la construction de fours solaires à 10 euros pièce.

Sans trop connaitre le sujet, j'ai fais un petit parcours sur le Net, c'est vrai que c'est assez édifiant !!
Avec trois fois rien on peut fabriquer un four solaire, mais ce peu est parfois encore de trop s'il n'y a aucune volonté de tous côtés !
En tout cas j'ai repéré quelques plans (facile à trouver) et pour m'en faire une meilleure idée j'aimerais tenter quelques expériences sous nos latitudes ...
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Avatar de l’utilisateur
Christian
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 4790
Inscription: 28 Aoû 2007 20:54
Localisation: Entre Alpes et Jura
Prénom: Christian

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités