Des nouvelles de
Madame RUFFIN qui me presse de contacter son "
responsable du service des transferts de la poste"
J'ai, bien entendu, fait passer le message à mon conseiller clientèle de la Banque Postale qui est habitué à ce genre d'arnaque et qui me conseille de poursuivre au niveau de la Gendarmerie......
Ci-joint le "mandat cash" soit disant "western union" avec un ancien logo de la poste et une adresse mail qui n'a rien à voir avec La Poste ...
On pourrait presque y croire
-
IMG_1424.png (133.62 Kio) Vu 1821 fois
et le portrait de notre "charmante bienfaitrice"
-
IMG_6061.jpg (82.29 Kio) Vu 1822 fois
Au cas fort probable où Madame Ruffin ferait une petite incursion sur le NATURALISTE (car il a bien fallu qu'elle récupère la description des obj. qui ne sont plus en vente sur Ebay depuis un temps; ainsi que mon adresse mail; il serait utile de lui signaler :
PROCURATION FRAUDULEUSE D'UN FAUX DOCUMENT A AUTRUI = 5 ans de PRISON et 75000 Euros d' AMENDEcf. art. 441.5 du Code Pénal
( et je passe sur la tentative d'extorsion de fonds
mais pour l'instant il n'y a ni contrainte ni violence ..........)
Cordialement. Yves ( celui des Côtes d'Armor ).
_____________________________________________________________________________________________________________
Micro : LEICA DM6000B optiques PL APO / DIC / CP / Fluo ; cam DIGIRETINA 16 Micro "de voyage" : NACHET NS200 Bino : KYOWA ; cam Industrial Digital 5Mp.
En collection NACHET : une quarantaine de micros ; 1850 jusqu'en 1960 et quelques autres "curiosités"...