Bon Anniversaire Daniel

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Re: Bon Anniversaire Daniel

Messagede Daniel » 02 Oct 2008 16:33

Bonjour à tous,
un grand merci pour vos voeux.
Avec la rentrée, je me connecte moins à internet...

Alain,
la camera renusco est opérationnelle, mème si je n'ai pas reçu les pilotes qui faciliteraient le travail sous windows.
Les logiciels reçus des 2 forums de microscopie me permettent de travailler.

Merci à Marc pour les Triops. Non, je n'ai pas encore changé de boitier. Le D300 m'apporterait peu par rapport au D200: seulement le Live view et le Dlighting. Je pense donc ne pas en acheter (sauf si j'en trouve un en occasion en bon état). Je vise plutot le D700 qui serait utilisable avec mes anciennes optiques mais comme je m'offre mes boitiers photo, je le trouve encore cher malgré son positionnement plus accessible que celui du D3.

Merci encore pour la convivialité de tous.
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Avatar de l’utilisateur
Daniel
membre
membre
 
Messages: 6108
Inscription: 27 Sep 2007 10:33
Localisation: Privas (Ardèche, France)
Prénom: Daniel

Re: Bon Anniversaire Daniel

Messagede shrek » 10 Oct 2008 16:26

Bon anniversaire Daniel ,avec beaucoup de retard , en cause le net et un voyage cailloux
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Avatar de l’utilisateur
shrek
membre
membre
 
Messages: 1166
Inscription: 29 Sep 2007 09:33
Localisation: Toulouse
Prénom: Jean Pierre

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités