Tensions sur le forum / ménage

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede speculoos » 12 Jan 2017 17:56

André a écrit:Bonjour,
Je suis l'épouse d'André et vous fais ce message pour vous informer qu'André est actuellement absent du forum du fait qu'il est alité depuis plusieurs jours, souffrant d'une gastro avec des vertiges.
Il répondra aux messages privés qui lui ont été envoyés ( et qu'il n'a pas encore été en état de consulter) dès que cela ira mieux.


Bonjour,
gastro d'origine virale ou bacterio ?
une bonne occasion d'explorer la "faune" intestinale !!!

En tout cas ma grand-mère faisait chauffer des brimbelles au sirop avec un coup de schnapps !
ça devrait le remettre sur pieds !!

Bon rétablissement André et encouragements à sa famille !
speculoos
membre
membre
 
Messages: 841
Inscription: 14 Jan 2011 19:11
Localisation: Nancy - Gourin
Prénom: Didier

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede baguette » 12 Jan 2017 18:06

speculoos a écrit:En tout cas ma grand-mère faisait chauffer des brimbelles au sirop avec un coup de schnapps !


T'as absolument d'une gastro pour cela toi ? :D
Phacochoerus baguetus raybanus vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
baguette
membre
membre
 
Messages: 379
Inscription: 06 Aoû 2015 18:51
Localisation: Grande mare boueuse
Prénom: Alain

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede RUDNICKI » 12 Jan 2017 20:22

Nous avons une vodka "intestinale" contre de tels maux en Pologne. Nous avons d'ailleurs plusieurs sortes de vodka contre toutes les vicissitudes de la vie. Tu n'as qu'à faire un signe André et je t'envoie un colis de premier secours. Je dois avouer à l'occasion que vos récentes discussions me donnent une envie folle de me saouler la poire.
RUDNICKI
membre
membre
 
Messages: 177
Inscription: 23 Juil 2015 22:06
Prénom: Janusz

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede speculoos » 12 Jan 2017 20:49

RUDNICKI a écrit:Nous avons une vodka "intestinale" contre de tels maux en Pologne. Nous avons d'ailleurs plusieurs sortes de vodka contre toutes les vicissitudes de la vie. Tu n'as qu'à faire un signe André et je t'envoie un colis de premier secours. Je dois avouer à l'occasion que vos récentes discussions me donnent une envie folle de me saouler la poire.


André est viticulteur en Alsace. Il doit avoir quelques macérations secrètes dans le marc de Gewurztraminer !! et ce ne sont certainement pas des fleurs de Bach !
Le plus embêtant, c'est que pour cette année, les vendanges tardives tombent en ce moment dans une partie du vignoble!
speculoos
membre
membre
 
Messages: 841
Inscription: 14 Jan 2011 19:11
Localisation: Nancy - Gourin
Prénom: Didier

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede Marc » 12 Jan 2017 21:26

Bonsoir Madame,
Veuillez transmettre à André mes souhaits de prompt et entier rétablissement. Son autorité, sa sagesse nous manquent. La récréation a été agitée ces derniers jours, mais - rassurez-le - les choses vont mieux. Les plus turbulents d’entre nous se sont ressaisis ; ils ont même montré que derrière la façade de « grande gueule », il y avait beaucoup de sensibilité, d’humanité et même du talent.
Dans une ambiance apaisée, le forum tient bon (« on gère » a dit Fred).
A très bientôt André !
Bien amicalement.
Marc
Avatar de l’utilisateur
Marc
membre
membre
 
Messages: 275
Inscription: 15 Mai 2013 09:53
Localisation: Barre-des-Cévennes (Lozère)
Prénom: Marc

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede 6le20 » 13 Jan 2017 09:49

Bon rétablissement André !
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede André » 13 Jan 2017 15:28

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos sympathiques souhaits de rétablissements, que ce soient des messages, poèmes, schnaps, vodka, marc de gewurz...notez quand même que pour ces derniers il aurait fallu me les administrer par voie IV car j'ai pu apprécier la puissance d'éjection d'un estomac qui a propulsé le contenu d'une tasse de tisane à plus de 2 m !! :D


et comme dit Gerard," Longue vie au forum et aux hommes de bonne volonté "( sans oublier les femmes évidemment !)
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11655
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Re: Tensions sur le forum / ménage

Messagede Vardar » 13 Jan 2017 16:11

André a écrit:Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos sympathiques souhaits de rétablissements, que ce soient des messages, poèmes, schnaps, vodka, marc de gewurz...notez quand même que pour ces derniers il aurait fallu me les administrer par voie IV car j'ai pu apprécier la puissance d'éjection d'un estomac qui a propulsé le contenu d'une tasse de tisane à plus de 2 m !! :D


et comme dit Gerard," Longue vie au forum et aux hommes de bonne volonté "( sans oublier les femmes évidemment !)

Content de te voir de retour !
Avatar de l’utilisateur
Vardar
membre
membre
 
Messages: 825
Inscription: 02 Sep 2013 09:23
Localisation: Lille
Prénom: Phil

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités