SDF naturaliste...

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Re: SDF naturaliste...

Messagede vasselle » 17 Mai 2017 18:22

Bonjour à tous.
Oui tout à fait j'ai commencé avec ce microscope Researcher Bresser et pas déçu du tout.
Mécanique plutôt fluide.
Si tu veux au début du mois prochain je peux de le donné ce microscope Researcher Bresser mes par contre il est binoculaire.
Mes si tu fait des photos avec une caméra comme je faisait au début ça ne cause pas trop de soucie .
Sinon tu me redit quoi pour le micro et je te le file je te le donne,de toute façon je m"en sert plus de celui si.
Cordialement seb
Leitz Laborlux K
Canon EOS 1200d
vasselle
membre
membre

Prénom: Sébastien

Messagede André » 18 Mai 2017 06:05

Bonjour à tous, Sylvain
Je te souhaite un rapide rétablissement !! J'ai bien l'impression que quoiqu'il arrive, un microscope t'attend !!
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André
Coadmin
Coadmin

Messagede DUTILLEUL213 » 20 Mai 2017 08:04

Bonjour,

J'espère que tu vas te requinquer, à bientôt pour de nouvelles aventures sur le forum ! :)
DUTILLEUL213
membre
membre

Prénom: Catherine

Messagede 6le20 » 24 Mai 2017 05:48

Bonjour tous

vasselle a écrit:Bonjour à tous.
Oui tout à fait j'ai commencé avec ce microscope Researcher Bresser et pas déçu du tout.
Mécanique plutôt fluide.
Si tu veux au début du mois prochain je peux de le donné ce microscope Researcher Bresser mes par contre il est binoculaire.
Mes si tu fait des photos avec une caméra comme je faisait au début ça ne cause pas trop de soucie .
Sinon tu me redit quoi pour le micro et je te le file je te le donne,de toute façon je m"en sert plus de celui si.
Cordialement seb

Sébastien je suis vraiment touché par ton offre généreuse, mais je tiens là l’occasion de passer au confort d'un trino moderne et je ferai ce qu'il faut pour que le couple trino/APN soit à la hauteur des résultats que je souhaite.

En plus Grace à vous tous, je commence à comprendre l'obscur langage optico-technique associé à cet outil.

Et puis avec toutes les générosités accumulées pour l'instant, la collecte est tout de même à 756 euros , ce que je trouve soit assez incroyable...

Bon, je vais relancer quelque personnes et m'occuper de quelques pollens...
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile

Bino Olympus SZIII + Micro Paralux L3000 trino + CAM 5 mg
6le20
membre
membre

Prénom: Sylvain

Messagede vasselle » 24 Mai 2017 12:40

Bonjour à tous.
tu verras une fois passer au microscope trino c'est une pure merveille avec en plus le confort que cela procure.
Et je voulais vous dire que vos sujet je les aimes beaucoup bien détaillés clair et nette.
Cordialement seb
Leitz Laborlux K
Canon EOS 1200d
vasselle
membre
membre

Prénom: Sébastien

Précédente

Retourner vers Pause café