Décès de Jean Pierre Claes (Toucan)

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Décès de Jean Pierre Claes (Toucan)

Messagede André » 22 Juin 2014 06:37

Bonjour à tous

C'est avec une réelle tristesse que j'ai appris le décès de Jean Pierre : il nous a quittés le 19 juin 2014.
Je salue ici son énorme contribution au forum : ses observations et son travail sur les diatomées étaient exemplaires ; rigueur et ténacité...
Par ailleurs lors de notre rencontre de naturalistes, j'ai pu apprécier sa gentillesse et ses grandes qualités humaines !

Au nom du Naturaliste, je présente nos sincères condoléances à sa famille.
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11655
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Re: Décès de Jean Pierre Claes (Toucan)

Messagede Christian » 25 Juin 2014 00:19

Bonjour,

Très attristé par cette nouvelle je me joins aux condoléances d'André pour sa famille et ses proches.
J'ai aussi toujours apprécié sa grande gentillesse et ses passions, c'est une grande perte pour notre communauté.
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Avatar de l’utilisateur
Christian
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 4790
Inscription: 28 Aoû 2007 20:54
Localisation: Entre Alpes et Jura
Prénom: Christian


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron