Un forum SVT très éclectique

Liens divers concernant les activités liées au naturalisme.
N'oubliez pas non plus la possibilité de poster vos liens directement dans l'Annuaire !

Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Livres en téléchargement"
, la littérature en général dans "Le coin des naturalistes / Littérature" et les vidéos dans "Vidéos en ligne".
Merci d'avance !

Règles du forum
Liens divers concernant les activités liées au naturalisme.
N'oubliez pas non plus la possibilité de poster vos liens directement dans l'Annuaire !

Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Livres en téléchargement"
, la littérature en général dans "Le coin des naturalistes / Littérature" et les vidéos dans "Vidéos en ligne".
Merci d'avance !

Un forum SVT très éclectique

Messagede Bertrand » 12 Sep 2008 14:22

Bonjour à tous,

Christian a découvert un "Forum frère" dont l'intitulé me semble parler de lui-même :

Le forum des sciences de la vie et de la terre
Forum sur toutes les choses de la nature (fossiles, coquillages, minéraux, plantes, etc...)


Je suis allé le visiter ici et j'ai découvert un forum qui m'a semblé très complémentaire du Naturaliste.

Si chez eux, l'observation du "tout petit" n'est pas très présente, ils abordent en revanche de nombreux thèmes parfois évoqués mais non traités sur Le Naturaliste : Météorologie, Evolution, Paléontologie, Géologie, Astronomie... Nous partageons certains centres d'intérêt : Insectes, Botanique, Champignons...

Quand je vous aurai dit que l'ambiance y est chaleureuse, amicale, très conviviale, j'espère que je vous aurai donné envie d'aller y faire un tour très vite!

Bernard, "Le Jaguar", nouvellement inscrit sur Le Naturaliste en est un des deux co-Administrateurs.

Bernard, si tu vois quoi que ce soit à ajouter à la présentation de ton forum, n'hésite pas.

Merci Christian de m'avoir permis de découvrir ce nouveau forum!
Amicalement,

Bertrand

  • XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
  • MACRO : RN NIKON D200
  • MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT


--- Bertrand nous a quitté le 16 avril 2013 ---
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 711
Inscription: 28 Aoû 2007 22:39
Localisation: Saint-Gilles, GARD
Prénom: Bertrand

Retourner vers Découvertes de sites (dialogues)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron