Doublets achomatiques chinois.

Doublets achomatiques chinois.

Messagede Gilles BILLARD » 31 Aoû 2012 08:35

Hello,
Le sujet a été partiellement abordé **ICI**.
Le site vendeur est **ICI**
Le prix unitaire est de 37$ (dégressif a partir de 5 Pces)
Le port est de 45$ (a diviser par le nb d'acheteurs)

Perso, je prendrai:
- OQDLB 25.4-250 Qté: 1

Shrek:
- OQDLB 25,4 -200 Qté: 2
- OQDLB 25,4 -250 Qté: 1

Fredlab:
- OQDLB 25,4 -150 Qté: 1
- OQDLB 25,4 -200 Qté: 1
- OQDLB 25,4 -250 Qté: 1

Marc (elegans):
- OQDLB 25,4 -200 Qté: 1

++
Dernière édition par Gilles BILLARD le 06 Sep 2012 18:27, édité 5 fois.
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Gilles BILLARD » 31 Aoû 2012 09:55

Re
J'ai rerouté la demande de Fred concernant les frais de port afin d'essayer de passer par China Mail au lieu d'UPS
@JMP76, j'ai bien noté ce que faisait le coating, mais ce qui n'est dit nulle part c'est si les lentilles que l'on vise sont traitées.
Pour les prix: oui, il faut savoir que c'est toujours annoncé FOB
Pour la vente : a priori, s'ils ne voulaient pas vendre en direct, Melinda ne se donnerait pas la peine de me répondre.
De plus, j'ai acheté pas mal de choses via Alibaba, même que, parfois, les Qté ahurissantes du mini de facturation sont négociables.
Il faut garder en tête que les chinois sont les meilleurs commercants au monde et qu'il sont tj prêt a négocier pour obtenir un deal, aussi minime soit il.
NB: J'ai tout a fait récemment obtenu (mais pas finalisé) de recevoir des échantillons gratos de fibres optiques; et pas mesquin ! : 10metres dans chaque diametre.... plutot sympa, non ?
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede shrek » 31 Aoû 2012 13:03

Pour utiliser en lentille de tube ,je serai partant pour :

1 / OQDLB 25,4 -200
1 /----------------250
quantité pouvant être augmentée de 1 de chaque

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Avatar de l’utilisateur
shrek
membre
membre
 
Messages: 1166
Inscription: 29 Sep 2007 09:33
Localisation: Toulouse
Prénom: Jean Pierre

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede JMP76 » 31 Aoû 2012 14:39

mais ce qui n'est dit nulle part c'est si les lentilles que l'on vise sont traitées.

c'est que cela peut sembler ambigüe, il me semble qu'elle s'est trompé de terme dans la réponse.
Si tu regardes la photo agrandie, les reflets sont bleus est faibles... semblant indiquer unn AR.
Le mieux serait peut-être de redemander confirmation.

Les prix FOB

Normalement fob veut dire prix jusqu'au bateau. Vérifie qu'il s'agit bien d'une livraison à la maison. (Ce qui semble le cas puisque UPS)

Cordialement
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
JMP76
membre
membre
 
Messages: 1386
Inscription: 16 Nov 2011 17:19
Prénom: Jean-Marie

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Fredlab » 31 Aoû 2012 18:17

Hello

Ca marche pour moi...
(juste que dans leur tableau, il y a une erreur pour la longueur focale à OQDLB-150)

A suivre 8-)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Fredlab » 31 Aoû 2012 18:28

Accessoirement, ce "fabricant" propose tout plein de trucs excitants comme des platines micrométriques (il y a même des versions motorisées), des filtres... passionnant 8-)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Gilles BILLARD » 03 Sep 2012 07:52

Hello et bonne semaine a tous,

Réponse de ce matin a propos du traitement anti-reflets et de frais de port réduits:


Dear Gilles
yes, all your doublets ARE coated AR
and we can send you the goods by EMS , the shipping cost is 32
best regards
Melinda

++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Gilles BILLARD » 03 Sep 2012 07:54

Fredlab a écrit:Hello

Ca marche pour moi...
(juste que dans leur tableau, il y a une erreur pour la longueur focale à OQDLB-150)

A suivre 8-)


Hello Fred,
Oui, j'ai également pointé cette erreur et je la leur ai signalée.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Fredlab » 03 Sep 2012 18:08

Hello

Il me semble que EMS, ça se termine par Chronopost... et Chronopost, c'est du genre xx euros de frais de dossier pour le passage de douanes & Co... je suis chiant, mais il n'est pas possible d'éviter : EMS/Chronopost, UPS, DHL, FedEx

Certes, ils sont très fiables, ça va assez vite, mais ils sont trop réglos.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Doublets achomatiques chinois.

Messagede Gilles BILLARD » 04 Sep 2012 08:05

Ok, J'insiste encore pour demander ChinaMail
++
EDIT:
J'ai reçu la réponse; un envoi par China Post (Postal Air Mail) est possible. Le prix ne m'a pas encore été communiqué.
J'ai demandé a ce que l'envoi se fasse en "commercial sample" pour un montant déclaré de 10$
Normalement l'acheminement final se fait par La Poste comme un paquet ordinaire. Délai mini: 15 jours (mais d'expérience c'est souvent bien plus)
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Suivante

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités