Moteurs PaP économiques

Moteurs PaP économiques

Messagede Gilles BILLARD » 10 Juil 2012 11:58

Hello,
Je voudrais commander qcq moteurs unipolaires avec réducteur en Chine
Ils sont économiques, mais les frais de port sont assez dingues;
Le moteur vaut environ 15$ pièce (http://fullingmotor.en.alibaba.com/prod ... &edm_ver=e)

si j'en commande 6 (soit 3 d'une sorte et 3 d'une autre) ca me fait 97$ de port via FedEx

Est-ce que ca interesse quelqu'un ?
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Moteurs PaP économiques

Messagede Christian » 10 Juil 2012 12:48

Hello Gilles,

Sur ton lien il est indiqué 50 pièces minimum ... ?
(ce qui est souvent le cas avec les recherches sur "Alibaba")
Je lis aussi step angle = 7,5°. Cela donne 48 pas par tour, es-tu sur de ton choix ??
Edit: J'avais pas vu le tableau plus bas (jusqu'à 0.05°) ;)

Dommage que tu sois en unipolaire car RobotShop (Europe) vent des moteurs PàP bipolaire à engrenage planétaire très intéressants > http://www.robotshop.com/eu/moteurs-pas ... tml?p=1-20
(jusqu'à 40kg/cm et 0.02°/pas !)
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Avatar de l’utilisateur
Christian
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 4790
Inscription: 28 Aoû 2007 20:54
Localisation: Entre Alpes et Jura
Prénom: Christian

Re: Moteurs PaP économiques

Messagede Gilles BILLARD » 10 Juil 2012 15:05

re
- oui, j'ai pris contact et ils peuvent fournir a l'unité.
- avec le réducteur on peut choisir l'angle élémentaire que l'on veut (d'ou mon achat prévu de 6 moteurs de rapport de réduction différents, pour tester)
- le couple de sortie de 4kg au cm me semble plus que suffisant pour actionner un matériel coulissant de précision
- quand a l'unipolaire, j'avoue que je passe a coté de pas mal de choses mais piloter les 3 moteurs (4 au max) avec une seule carte de 7cm x 5cm m'a convaincu; l'absence de micro stepping sera compensé par le réducteur.
- les Pap bipolaires avec réducteur m'ont fait baver.... ne retourne pas le couteuu dans la plaie :(
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty


Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron