Parfocal mon amour (CG)

Re: Parfocal mon amour (CG)

Messagede Fredlab » 26 Mai 2012 15:08

Hello

Oui, yapluka... c'est à dire que je reste curieux de savoir si avec ce genre de jeu... assez cher au final, on va pouvoir éviter de refaire une map en changeant d'objectif.
Perso, tant que mes tourelles ne sont pas équipées d'objectifs "ultimes" (à mon niveau d'exigence et mes capacités financières), je continuerais sans réglage... on verra donc plus tard.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Parfocal mon amour (CG)

Messagede speculoos » 26 Mai 2012 18:57

Fredlab a écrit:Hello

Oui, yapluka... c'est à dire que je reste curieux de savoir si avec ce genre de jeu... assez cher au final, on va pouvoir éviter de refaire une map en changeant d'objectif.
Perso, tant que mes tourelles ne sont pas équipées d'objectifs "ultimes" (à mon niveau d'exigence et mes capacités financières), je continuerais sans réglage... on verra donc plus tard.


Bonjour à tous,

si il s'agit de shims, je m'en suis servi pour équilibrer la tourelle du Paralux en PHP.
déja que la parfocalité entre le 20X PHP et le 40 X PHP n'est pas terrible, si en plus on veut rajouter un 100 X.
Si on équipe en gammes plus cohérentes comme par exemple en Leitz, la série EF ,PL ou NPL , ce n'est guère necessaire.

L'autre usage est la rallonge d'objectifs courts avec des bagues allonge, Daniel en avait parlé pour son PZO, là je m'en serspour tester des optiques Yéyé sur un statif moderne en attendant de dégraisser mon petit Reichert.
Et si à ce propos, un membre pouvait me retrouver les coordonnées du fournisseur italien pour ces bagues allonges, ça me dépannerait, j'en ai que 2.
speculoos
membre
membre
 
Messages: 841
Inscription: 14 Jan 2011 19:11
Localisation: Nancy - Gourin
Prénom: Didier

Re: Parfocal mon amour (CG)

Messagede Fredlab » 26 Mai 2012 19:09

Hello
speculoos a écrit:Et si à ce propos, un membre pouvait me retrouver les coordonnées du fournisseur italien pour ces bagues allonges, ça me dépannerait, j'en ai que 2.

Je ne connais pas ce fournisseur italien, mais j'en ai acheté chez "rafcamera"
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Précédente

Retourner vers Commandes groupées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité