Solution logicielle intégrée

Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)
Règles du forum
Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)

Re: Solution logicielle intégrée

Messagede Gilles BILLARD » 10 Fév 2013 20:37

@Daniel;
Tu as parfaitement raison d'évoquer Gerald a ce sujet car Magic Lantern propose une fonction de déclenchement de l'appareil par un clap ou un bruit fort.... les grands esprits se rencontrent.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Gilles BILLARD
membre
membre
 
Messages: 1477
Inscription: 13 Fév 2012 09:03
Prénom: azerty

Re: Solution logicielle intégrée

Messagede Simbad » 10 Fév 2013 23:10

Un logiciel par des scientifique pour des scientifiques. Ça me semble bien compliqué. :grat:

Gilles BILLARD a écrit:@Daniel;
Tu as parfaitement raison d'évoquer Gerald a ce sujet car Magic Lantern propose une fonction de déclenchement de l'appareil par un clap ou un bruit fort.... les grands esprits se rencontrent.
++


De toute façon pour les commande par la voix je ne parle pas l'allemand. :D

Pour le clap des mains je ne peux pas non plus ça ne fonctionne pas sur la 600D.
Simbad
membre
membre
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Oct 2010 21:57
Localisation: Ste-Sophie Québec
Prénom: Gérald

Re: Solution logicielle intégrée

Messagede patriceduros » 13 Fév 2013 10:04

Bonjour Daniel,
A propos d'ELMI, tu m'as devancé car j'ai lu l'article hier soir.
J'avais installé sur mon PC, une des premières versions et j'avais trouvé également que c'était compliqué à utiliser et j'avais très rapidement désinstallé l'application.
J'avais zappé la possibilité de créer des étiquettes et même de rajouter un QR code !
Usine à Gaz, vous avez dit usine à gaz ? ...
Amicalement,
Patrice
Microscopes : LEICA Trino DM 2500 M : Fond Clair, Fond Noir,Contraste Interférentiel,
Stéréomicroscope : LEICA MZ 7.5
Prises de vue numériques : NIKON D700, NIKON ONE, LEICA MD 190 HD
Avatar de l’utilisateur
patriceduros
membre
membre
 
Messages: 1291
Inscription: 23 Juin 2008 13:40
Localisation: Pays de la Loire
Prénom: patrice

Re: Solution logicielle intégrée

Messagede speculoos » 13 Fév 2013 11:05

Gilles BILLARD a écrit:@Daniel;
Tu as parfaitement raison d'évoquer Gerald a ce sujet car Magic Lantern propose une fonction de déclenchement de l'appareil par un clap ou un bruit fort.... les grands esprits se rencontrent.
++

Un mauvais esprit comme moi ne peut s'empêcher d'imaginer un stackeur battant du tambour en fer blanc pour prendre une série de 300 photos !!!
speculoos
membre
membre
 
Messages: 841
Inscription: 14 Jan 2011 19:11
Localisation: Nancy - Gourin
Prénom: Didier

Re: Solution logicielle intégrée

Messagede DanielCrabbé » 13 Fév 2013 17:45

speculoos a écrit:
Gilles BILLARD a écrit:@Daniel;
Tu as parfaitement raison d'évoquer Gerald a ce sujet car Magic Lantern propose une fonction de déclenchement de l'appareil par un clap ou un bruit fort.... les grands esprits se rencontrent.
++

Un mauvais esprit comme moi ne peut s'empêcher d'imaginer un stackeur battant du tambour en fer blanc pour prendre une série de 300 photos !!!


Très bon :D :D :D

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Amicalement.

Daniel Crabbé

Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Avatar de l’utilisateur
DanielCrabbé
membre
membre
 
Messages: 1592
Inscription: 08 Fév 2008 22:37
Localisation: Belgique
Prénom: Daniel

Précédente

Retourner vers Traitement des images

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron