Notre nouveau Lumix G5

Tout ce qui concerne directement un modèle d'appareil photo ou une caméra.
En ajout, les GPS peuvent aussi être présentés.
Règles du forum
Tout ce qui concerne directement un modèle d'appareil photo ou une caméra.
En ajout, les GPS peuvent aussi être présentés.

Re: Notre nouveau Lumix G5

Messagede Fredlab » 18 Mai 2016 21:52

Hello

Je confirme (et je ne pense pas avoir dit autre chose tout au long de mes posts), c'est YVES qui m'a vanté les mérites du G5.
Maintenant, je pense qu'il existe des boîtiers avec obturation électronique et capteurs plus pointus... juste que j'ai du mal à suivre le marché et surtout, je n'ai pas les moyens de me suréquiper encore plus.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Notre nouveau Lumix G5

Messagede YVES50 » 19 Mai 2016 09:48

Bonjour Frédéric, Gérard "and co" (et la compagnie est excellente ici, il est bon de le redire ;) )

J'avais acquis deux boîtier G5 : en revendant ma microcam axio (5mpx) cela faisait largement le compte.
Avec 16 mpx et un capteur µ 4/3 les performances s'élevaient. Ils sont montés à demeure sur la bino et le micro et sans projectifs. Pas de poussières, d'usure des montures ni d'optique supplémentaire.
Le premier, je l'avais eu en promo à la Fnac à cause de la couleur du boîtier. Il est blanc et la clientèle n'aimait pas d'après le vendeur.
Pourtant, il est bien meilleur que l'autre (gris souris métallisé) car il est de la même couleur exactement que le statif et la tête du micro ! Et ça fait une sacrée différence :D :D
Cordialement,
Yves
Avatar de l’utilisateur
YVES50
membre
membre
 
Messages: 4748
Inscription: 05 Mar 2010 16:36
Prénom: Yves

Précédente

Retourner vers Ap. photo et caméras (+ GPS)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités