Module Photo Autonome

Tout ce qui concerne directement un modèle d'appareil photo ou une caméra.
En ajout, les GPS peuvent aussi être présentés.
Règles du forum
Tout ce qui concerne directement un modèle d'appareil photo ou une caméra.
En ajout, les GPS peuvent aussi être présentés.

Module Photo Autonome

Messagede Naturix » 20 Jan 2014 05:00

Bonjour,

Sony avait sorti le QX10 et je suis allé le voir en magasin, c'est un produit innovant.
Je n'avais pas fait plus attention que cela et les critiques mettaient en avant des problèmes mais déjà je me disais que pour faire des photos dans la nature, le caractère déporté de l'objectif et la vision en temps réel sur l’écran du smartphone pouvaient être intéressant et avoir des application pour des photos d'animaux.

Je viens de lire une news ici et je me demande si cela ne pourrait pas être intéressant pour nous ? Motic a sorti des cams Wifi mais qui resterons scotchées au microscope. Avec ces produits on peut aussi avoir d'autres utilisations.
Mais ... sur les photos je ne vois pas de filetage...
Qu'en pensez vous ?

Jérôme

Je ne connais que les produits suivants :

Sony QX10
et à venir les Kodak Cf article de Clubic.com :
" Les Smart Lens SL10 (zoom 10X 28-280 mm) et SL25 (zoom 25X 24-600 mm) vont quant à elles directement piétiner les plates-bandes du QX10 de Sony : capteur CMOS rétro-exposé de 16 MPix, stabilisation optique, Wi-Fi pour la transmission avec le smartphone et NFC pour l'appairage, stockage sur micro SD. On sait aussi que les Smart Lens filmeront en vraie Full HD (le QX s'arrête au 1 440 x 1 080 pixels). Compatible iOS et Android, il restera à voir si l'application mobile Kodak offrira plus de latitudes que PlayMemories Mobile chez Sony. Les modules sortiront au printemps à respectivement 199 $ et 299 $."
A venir aussi le SL5 avec un flash intégré.
CANON 600D - Canon 28-135mm, 50mm, 70-300mm. Tamron 90 mm Macro
Motic Stereoscope
Naturix
membre
membre
 
Messages: 49
Inscription: 11 Jan 2009 05:07
Prénom: Jerome

Retourner vers Ap. photo et caméras (+ GPS)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités