J'ai cherché et ai écouté une tonne de tutoriels pour trouver un logiciel pour finaliser un timelapse.
Sur le Naturaliste, très peu de personnes utilisent ou nous montrent leurs observations en mode timelapse.
Jean-Marc effectue ce mode avec son téléphone portable et le résultat est remarquable.
Pour le moment, je n'ai pas un téléphone portable assez performant, c'est pour cela que je préfère passer par mon ordinateur.
Quel dommage de devoir payer un abonnement mensuel pour utiliser un logiciel alors que l'on pourrait simplement acheter une licence.
J'ai essayé Video mach, ça bloque au niveau des codecs, donc pour le moment ce n'est pas la peine pour celui-ci.
Il y a un autre logiciel gratuit pour le time lapse Virtual dub, mais dans mon souvenir il n'est pas très agréable, plutôt tortueux qu'intuitif.
Il me reste les logiciels payants, LRT (Lightroom pour le time lapse et Photoshop) mais tous deux fonctionnent par abonnement.
Peut-être ai-je zappé un logiciel "permanentl",même payant mais sans abonnement.
Au cas où, si vous avez une suggestion, merci.