compte You tube


Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------

compte You tube

Messagede Dutilleul9 » 05 Nov 2023 12:50

Bonjour à tous les connaisseurs en informatique,
Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne you tube, sur laquelle je poste rarement des vidéos .
Après un nettoyage avec C Cleaner, je ne peux plus accéder à mon compte You tube, car je dois recevoir un code sur mon numéro de téléphone portable, mais j'ai changé de téléphone portable et de numéro (je n'y pensais plus ...).
Bref, je suis coincée, je ne sais pas comment modifier cela sur mon compte puisque je ne peux plus y avoir accès.
Bien sûr, j'ai essayer de trouver une réponse sur internet, c'est la balade et du temps de perdu.
Si c'est impossible, je créerai un autre compte mais c'est bien embêtant.
Pas grave, si il n 'y a pas de solution, je demande au cas où.
Bon dimanche. :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2595
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: compte You tube

Messagede Bernard-J » 05 Nov 2023 15:11

Bonjour,
Il faut essayer de suivre ce topo :
https://support.google.com/youtube/trou ... 9097?hl=fr
bonne chance
Amicalement - Bernard
https://www.microbiolvideos.ch
Bernard-J
membre
membre
 
Messages: 1193
Inscription: 01 Mar 2014 16:45
Localisation: Suisse
Prénom: Bernard

Re: compte You tube

Messagede Dutilleul9 » 05 Nov 2023 16:30

REB,
Merci c'est gentil.
J'ai essayé ce matin, ces mêmes étapes et encore à l'instant, ça se bloque toujours lors de l'affichage du numéro de téléphone , et aucun moyen de mettre le nouveau numéro de téléphone portable.
Il aurait fallu que je rentre ce nouveau numéro de téléphone avant de faire C cleaner.
Je n'ai pas noté mes codes de secours, non plus ...
Ce n'est rien. ;)
google capt.jpg
Exif et Meta MicroCartouche google capt.jpg (68.93 Kio) Vu 637 fois
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2595
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: compte You tube

Messagede Doleron » 06 Nov 2023 15:20

Bonjour ,

Peut-être !!

Pour mettre à jour votre numéro de téléphone dans votre compte Google et résoudre les problèmes de connexion suite à un changement de numéro, suivez ces étapes :

Connectez-vous à votre compte Google : Allez sur la page de connexion de Google (https://accounts.google.com) et entrez vos informations d'identification actuelles. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, essayez de suivre la procédure de récupération de compte en cliquant sur "Besoin d'aide ?" sur la page de connexion.

Accédez à vos informations de compte : Une fois connecté, cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de la page, puis sélectionnez "Gérer votre compte Google."

Cliquez sur "Informations personnelles" : Dans le menu à gauche, choisissez "Informations personnelles."

Mettez à jour votre numéro de téléphone : Dans la section "Coordonnées", cliquez sur "Numéro de téléphone". Vous pouvez ajouter, supprimer ou mettre à jour votre numéro de téléphone.

Vérification du numéro de téléphone : Google vous enverra un code de vérification par SMS pour confirmer votre nouveau numéro de téléphone. Entrez ce code pour vérifier votre numéro.

Configuration de la vérification en deux étapes : Pour une sécurité accrue, vous pouvez activer la vérification en deux étapes en cliquant sur "Sécurité" dans le menu à gauche de la page "Gérer votre compte Google." Vous pourrez configurer la vérification en deux étapes avec votre nouveau numéro de téléphone.

Mettez à jour les applications et appareils connectés : Si vous utilisez votre compte Google sur divers appareils (téléphones, tablettes, ordinateurs), assurez-vous de mettre à jour le numéro de téléphone dans les paramètres de ces appareils pour garantir une connexion correcte.

Une fois ces étapes terminées, votre compte Google devrait être à jour avec votre nouveau numéro de téléphone, et vous devriez pouvoir vous connecter sans problème. Assurez-vous également que tous les services liés à votre compte Google, tels que Gmail, Google Drive, YouTube, etc., ont également été mis à jour avec le nouveau numéro de téléphone si nécessaire
Doleron
membre
membre
 
Messages: 35
Inscription: 30 Sep 2023 08:21
Prénom: Dolus

Re: compte You tube

Messagede Dutilleul9 » 06 Nov 2023 18:41

Bonsoir,
Hier j'ai fait toutes les étapes possibles, en long et en large, mais ironie du sort, pour pouvoir changer mes informations il faut être connecté, et c'était justement mon problème.
Ce matin, j'ai ouvert un autre compte Google et l'autre compte continuera à dormir longtemps (je peux m'en passer, juste quelques vidéos postées ...).
Merci beaucoup tout de même. :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2595
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine


Retourner vers Q/R Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités