Digicam control,


Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------

Re: Digicam control,

Messagede Dutilleul9 » 24 Jan 2020 19:37

Bonsoir,

Je porte la poisse à mon matériel photo, microscope, loupe ...
Lorsque j'utilise Digicam control en live view, mon Canon n'est jamais en veille, est-ce que ça pourrait endommager l'appareil photo au point qu'il ne démarre plus ? Je l'ai allumé pendant une heure environ, pas plus.

J'ai pourtant très peu utilisé mon canon 650 D et apparemment il me lâche, moi qui voulais enfin essayer la loupe d'André, m'exercer à faire quelques photos. :evil:
J'utilise une batterie externe, qui au début me jouait des tours , genre mauvais contacts, mon apn ne démarre plus avec celle-ci.
J'ai essayé avec la batterie d'origine, mais elle est à peine chargée, et pas de démarrage non plus;
QUe c'est ennuyeux.
Pourvu que ça remarche demain après une bonne charge de la batterie, si non je serais obligée de racheter un Canon 650 d, puisque mon installation photo est prévue avec ce genre d'apn. Je prendrai un boitier nu, neuf cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: Digicam control,

Messagede michel17 » 24 Jan 2020 20:21

Bonsoir Catherine
Je suis désolé d'appuyer là où ça fait mal, mais...
Dutilleul9 a écrit:J'utilise une batterie externe, qui au début me jouait des tours , genre mauvais contacts,
Dutilleul9 a écrit:J'ai essayé avec la batterie d'origine, mais elle est à peine chargée,

… ça suffit largement pour...
Dutilleul9 a écrit:Je porte la poisse à mon matériel photo,

:roll:
Cordialement
Michel

Microscope: Olympus CX41.
Caméra TUCSEN Michrome 6MP
michel17
membre
membre
 
Messages: 481
Inscription: 15 Déc 2018 11:03
Prénom: michel

Re: Digicam control,

Messagede Dutilleul9 » 25 Jan 2020 10:11

Pas besoin d'un chargement important pour démarrer un appareil photo !
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Précédente

Retourner vers Q/R Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron