Zoomify version gratuite ou autre


Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------

Re: Zoomify version gratuite ou autre

Messagede 6le20 » 17 Fév 2018 10:11

Bonjour à tous !

Daniel a écrit:J'ai testé il y a peu la version gratuite. Elle fonctionne sans problème comme en témoigne cette page sur une grande lame de paléobotanique dont je ne vous ai pas encore parlé.
voir sous III Panorama zoomable http://www.monamiph.eu/micro/Spheno/Spheno.xht

Il faut bien lire les aides du logiciel pour savoir quels éléments insérer dans sa page, mais tout est dedans.
Il faut aussi être patient à l'usage car la réalisation du répertoire de dalles est assez longue.

Daniel, je viens de regarder ton travail sur cette lame de paléobotanique et c'est vraiment excellent ! :D


Daniel a écrit:Je ne connais pas le site proposé par Sylvain pour inciter Michel à être plus rigoureux et démonstratif.
Mais Sylvain l'a utilisé sans crainte.
Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas sécurisé?

Certains navigateurs comme chrome signalent un problème de sécurité sur ce site, tandis que d'autres comme Firefox ne signalent rien. En fait l'envoi de l'image se fait dans une fenêtre en Http et c'est cette anomalie qui est ciblée par certains navigateurs. Pour en savoir plus sur ce (petit) problème.
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Précédente

Retourner vers Q/R Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités