anciens messages


Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé provisoirement)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------

anciens messages

Messagede Dutilleul9 » 08 Jan 2018 13:16

Bonjour,

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai changé mon pseudo et mot de passe sur ce forum, Dutilleul213 avant et Dutilleul9 maintenant, de ce
fait, je n'arrive plus à récupérer facilement l'aperçu de mes anciennes observations, comme je le fais en allant dans mes messages postés ? Merci
C'est un peu comme si j'avais deux comptes sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: anciens messages

Messagede Daniel » 08 Jan 2018 13:38

Dutilleul9 a écrit:C'est un peu comme si j'avais deux comptes sur le forum.

A mon avis, il y a un compte pour chaque pseudo.

Il ne fallait pas changer de pseudo!!
En cas d'oubli du mot de passe, il faut contacter les gestionnaires du site ...

Actuellement du fait de la non disponibilité de Christian, je ne sais pas si quelqu'un peut changer quelque chose et refusionner les 2 comptes?
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Avatar de l’utilisateur
Daniel
membre
membre
 
Messages: 6108
Inscription: 27 Sep 2007 10:33
Localisation: Privas (Ardèche, France)
Prénom: Daniel

Re: anciens messages

Messagede michelflashman » 08 Jan 2018 18:42

Dutilleul9 a écrit:Bonjour,

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai changé mon pseudo et mot de passe sur ce forum, Dutilleul213 avant et Dutilleul9 maintenant, de ce
fait, je n'arrive plus à récupérer facilement l'aperçu de mes anciennes observations, comme je le fais en allant dans mes messages postés ? Merci
C'est un peu comme si j'avais deux comptes sur le forum.


Bonsoir,

bien sur que tu as 2 comptes si tu n'a pas supprimé le premier.

pour retrouver tes anciens postes, il faut te reconnecter sur l'ancien poste, si tu as perdu le mot de passe, tu indique mot de passe oublié ? lors de la connexion après avoir indiqué ton ancien identifiant
Ensuite tu reçois un nouveau mot de passe pour te connacter.

Capture.JPG
Exif et Meta MicroCartouche Capture.JPG (21.38 Kio) Vu 2646 fois


tu as bien fait de changer, passer de 213 a 9 c'est pas mal !! regarde , moi j'ai changé ma photo et je suis revenu a 2 ans !!! un must :D :lol: :D :lol:
La critique et la contradiction sont 2 éléments constructifs indispensable a la bonne vie d'un forum .
Il n'y a rien de pire que la blablatitude qui ne mène a rien . Je fais confiance aux membres du forum
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

Re: anciens messages

Messagede Dutilleul9 » 08 Jan 2018 20:00

Bonsoir,

C'est vrai Daniel, c'est bête d'avoir changer de pseudo, j'aurais dû y penser, mais, comme je n'arrivais pas à me connecter, hop j'ai fait n'importe quoi ce jour là. :lol:
En effet, l 'idéal, serait de pouvoir garder à nouveau un seul compte et de fusionner les messages anciens et récents

Mais, oui, je vais essayer ta méthode Michel, comme cela je pourrais plus facilement retrouver l'ensemble de mes anciennes
photos.

PS : je viens d'essayer, en effet, j'ai donc 2 comptes. merci
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine


Retourner vers Q/R Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités