Choisir appareil photo pour Trino

Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, d'un APN, etc ...
Règles du forum
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...

Choisir appareil photo pour Trino

Messagede Rickbar » 23 Déc 2022 14:41

Bonjour tout le monde,
j'utilise un système de Leitz Laborlux S Microscope et Wild M8 (le boitier est un S80 compact). Quand j'ai besoin de prendre des photos avec l'un ou l'autre, je transfère le bino entier au microscope.

Ce qui me donne envie de changer de système photo aujourd'hui, ce n'est pas la qualité du S80, qui me convient parfaitement, mais le fait que je photographie avec un Imac. Le problème est que le logiciel installé pour contrôler le Canon S80 ne me permet pas d'afficher une image plein écran sur l'écran. Je pense donc soit trouver un logiciel qui me permettra d'afficher les vues en mode plein écran et garder le S80, soit investir dans un reflex numérique ou quelque chose, mais fournir un logiciel qui permet de diffuser des images en direct sur l'ordinateur. Je suis tombé sur cet article. Que pensez-vous de l'utilisation du CANON 600 D sur un noir et/ou un microscope ? De plus, nous prenons des photos et équipons NIKON. Le problème est que le Camera Control de Nikon est payant.
Merci par avance.
Rickbar
membre
membre
 
Messages: 2
Inscription: 23 Déc 2022 14:36
Prénom: Rick

Retourner vers Quel matériel choisir ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités