Photos 4K et le stacking

Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, d'un APN, etc ...
Règles du forum
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...

Photos 4K et le stacking

Messagede michelflashman » 09 Jan 2016 16:10

Bonjours a tous,

Je veux remplacer mon Nikon D800e (a vendre!!) Pour un boitier plus pratique en photos sur microscope .
Frederic, Fredlab, ma conseille un lumix G5 d'occasion , donc j'ai ete aux renseignements sur les qualites de ces Lumix.

Le tous dernier modele , le G7, propose un mode photos 4K , et evidement un mode video 4K.

Ce mode photos 4K permet la prise de vue en rafales de plusieurs minutes d'un serie de photos de 8 megapixels a 20 images seconde !!! Avec une vitesse d'obturation au choix, dependant de la lumiere.

Si je comprend bien !!! Pour le stacking, se serais un miracle.

Quand pensez vous ?

Michel de Tenerife

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

Re: Photos 4K et le stacking

Messagede Fredlab » 09 Jan 2016 16:41

Pour des besoins vidéos, j'ai acheté le G7 à mon deuxième fiston.
Bon... il fait ses études ailleurs et je ne peux pas t'en dire plus sur ce que ça pourrait donner en 4K
(mais effectivement, il a été acheté pour la video 4K et cette rafale - par ailleurs, il ne m'a pas coûté que 200 euros comme le G5)

Eventuellement, je pourrais lui demander de le ramener sur un week-end où j'aurais un peu de temps pour faire des essais.
(mais mes avancées automatisées sont pas à pas, du coup, le filmage ou les rafales ne servent pas à grand chose... ou alors ça va me demander pas mal de tripotages)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic


Retourner vers Quel matériel choisir ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités