Présentation Daniel

Merci pour votre participation !

Règles du forum

Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
Si le cœur vous en dit, profitez de cette étape pour vous géolocaliser !
-------------

Présentation Daniel

Messagede darkpixel » 28 Déc 2016 14:17

Bonjour à tous les membres de ce forum. Découvert par hasard lors de mes recherches sur la microscopie j'ai été séduit par la qualité des échanges et la portée du contenu des posts. Je suis un néophyte dans la mesure où je n'ai plus pratiqué depuis plus de 30 ans, mais j'ai une soif d'apprendre qui devrait compenser en partie mon ignorance.
Ce qui motive cette reprise c'est la conception de mon jardin aquaponique dont une première maquette (2000l) m'a convaincu de la viabilité du projet et redonné goût à l'aquariophilie que j'avais un peu abandonné au profit de mon entreprise. Aujourd'hui j'ai une furieuse envie de mettre en image l'évolution de la vie dans mes différents milieux aquatiques (27 point d'eau).
Vous rejoindre dans ce qui est une nouvelle aventure est un honneur.
Je vous prie de m'excuser par avance des éventuels manques de rigueur dans ce que je pourrais être amené à publier, mais je ne suis pas un scientifique de formation, plutôt un autodidacte en de nombreux domaines, ce qui peut expliquer mon manque de méthodologie...
Avatar de l’utilisateur
darkpixel
membre
membre
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2016 12:24
Localisation: 45390 Orville - Loiret
Prénom: Daniel

Re: Présentation Daniel

Messagede YVES50 » 28 Déc 2016 15:09

Bonjour Daniel,
Bienvenue sur le Forum.

darkpixel a écrit:mon jardin aquaponique


Des photos de ton matériel pour en savoir davantage...

darkpixel a écrit:je ne suis pas un scientifique de formation, plutôt un autodidacte


Cela n'est pas un défaut ;)
Cordialement,
Yves