Bonjour à tous !

Merci pour votre participation !

Règles du forum

Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
Si le cœur vous en dit, profitez de cette étape pour vous géolocaliser !
-------------

Bonjour à tous !

Messagede Mumu » 03 Déc 2016 22:19

Bonjour à tous,

Ca fait déjà quelque temps que j'ai envie d'explorer l'infiniment petit.
Noël approche et je sens que je vais franchir le pas.
Je suis astronome amateur et il y a pas mal d'atomes crochus entre les 2 disciplines je trouve !

Voilà je crois que je vais pas mal parcourir ce forum et vous sollicitez pour m'aider à choisir du matos.
J'ai tout à apprendre :)

à de suite

lionel
Avatar de l’utilisateur
Mumu
membre
membre
 
Messages: 10
Inscription: 03 Déc 2016 22:02
Prénom: Lionel

Re: Bonjour à tous !

Messagede André » 04 Déc 2016 06:15

Bonjour LIonel et bienvenue sur le Naturaliste !

C'est une bonne idée de conjuguer astro et micro : quand il fait beau astro et micro quand les nuages obscurcissent le ciel !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11680
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Re: Bonjour à tous !

Messagede 6le20 » 04 Déc 2016 10:55

Bonjour Lionel et la bienvenue !
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Re: Bonjour à tous !

Messagede Mumu » 04 Déc 2016 20:33

Merci à vous,

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mumu
membre
membre