Presentacion

Merci pour votre participation !

Règles du forum

Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
Si le cœur vous en dit, profitez de cette étape pour vous géolocaliser !
-------------

Presentacion

Messagede fpelectronica » 03 Mai 2008 23:33

Hola Me presento

Mi nombre es Francisco y vivo en pueblo cerca de Valencia - España-

Sigo vuestro foro desde hace algun tiempo pero, hasta hoy, no me habia dedicido a inscribirme pues tengo mucho que aprender de vosotros y - lamentablemente- poco que poder ofrecer a un foro de tan alto nivel.
Mi aficion por la microscopia, en especial los microorganismos, viene desde hace bastantes años y, espero, siga durante bastantes años mas.

Me fascina tanto la macrofotografia como la microfotografia, en especial la grabacion en video o dvd de casi todo lo que observo en el microscopio (las fotogrfias las obtengo de las capturas de las grabaciones).
Un ejemplo http://es.youtube.com/watch?v=StqUDFDtye4

Bonjour,

Je me présente. Je m'appelle Francisco et je vis dans un village près de Valence en Espagne.

Je suis votre forum depuis un certain temps, mais jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais pas décidé à m'inscrire car j'ai beaucoup à apprendre de vous et malheureusement, il y a peu que je puisse offrir à un forum d'un aussi haut niveau.

Ma passion pour la microscopie, spécialement les micro-organismes remonte à pas mal d'années et j'espère que cela continue encore pendant pas mal d'années.

Je suis passionné autant par la macrophotographie que par la microphotographie, particulièrement l'enregistrement sur vidéo ou dvd de presque tout ce que j'observe au microscope (j'obtiens les photos par des captures des enregistrements vidéo).

Un exemple : http://es.youtube.com/watch?v=StqUDFDtye4




Un saludo

Francisco
fpelectronica
membre
membre
 
Messages: 210
Inscription: 03 Mai 2008 23:02
Localisation: Valencia - España
Prénom: francisco

Re: Presentacion

Messagede Bertrand » 04 Mai 2008 13:49

Hola Francisco y Bienvenido en Le Naturaliste!

Lindo video de Paramecium bursaria Ehr.

También me gustò el sobre el crecimiento cristalino, "CRISTALIZACION II".Sé que le va a encantar a algunos de nosotros, verdad Jean... ;)

Salut Francisco et Bienvenue sur Le Naturaliste!

Jolie vidéo de Paramecium bursaria Ehr.

J'ai bien aimé aussi celle sur la croissance cristalline, "CRISTALIZACION II". Je sais qu'elle va bien plaire à certains d'entre-nous, pas vrai Jean... ;)


Saludos,

Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 711
Inscription: 28 Aoû 2007 22:39
Localisation: Saint-Gilles, GARD
Prénom: Bertrand

Re: Presentacion

Messagede Nino » 04 Mai 2008 18:08

Hola Francisco

Me alegro de verte por aquí. Efectivamente en Le Naturaliste hay gente increible y se aprende mucho de todos ellos.
En cualquier caso, el nivel del foro depende de la participación de todos, así que con tu incorporación ha subido el nivel sin ninguna duda. ;)

Je me réjouis de te voir par ici. Effectivement, il y a sur Le Naturaliste des gens incroyables et on y apprend beaucoup de chacun d'entre eux, le niveau du forum dépend de la participation de chacun, ainsi, ton arrivée en aura élevé le niveau sans aucun doute. ;)
Un cordial saludo, amicalement , mit freundlichen Grüßen, my friendly regards
Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España

http://ninosantamaria.esy.es

Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche
Avatar de l’utilisateur
Nino
membre
membre
 
Messages: 458
Inscription: 16 Nov 2007 20:29
Localisation: Quintanar de la Sierra (España)
Prénom: Nino

Re: Presentacion

Messagede Olivier » 04 Mai 2008 20:43

Hola amigo !

A voir ton pseudo, on peut imaginer que tu as aussi des talents pour l'électronique, le naturalisme et l'électronique font en l'occurrence bon ménage sur ce forum !

A ver tu seudo, se puede imaginar que también tienes talentos para la electrònica, naturalismo y electrònica conviven bién en este foro

Alors mille fois bienvenido et bravo pour tes vidéos !
Olivier
------------------------------------------
Microscope 1 : Paralux L1200 - Objectifs : 4x, 10x, 40x, 100x - Oculaires : 10x, 16x
Microscope 2 : Ortholux - Objectifs : 10x, 25x, 63x, 95x
Stéréomicroscope : Leica MZ8

------------------------------------------
Photographie : Canon EOS 600D
Retouche photo : GIMP, Lightzone
http://mites-and-parasites.org/
------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Olivier
membre
membre
 
Messages: 2211
Inscription: 03 Oct 2007 18:44
Localisation: Bretagne - Ille et Vilaine
Prénom: Olivier

Re: Presentacion

Messagede fpelectronica » 04 Mai 2008 23:11

Hola

Gracias bertrand por tus comentarios.
Con relacion al video Cristalizacion II, fueron las magnificas fotografias de Jean las que me animaron a experimentar con la cristalizacion y, sin llegar a las magnificas imagenes de Jean, creo que no me han quedado mal.

Gracias Nino que por tus animos, espero poder estar a la altura del foro.

Oliver, efectivamente mi profesion es la de tecnico en electronica, espero poder ser util en temas electonicos.
Deseo poder seguir publicando videos pero con mejor calidad, mi proximo proyecto es conseguir una camara de mejor calidad.

Merci Bertrand pour tes comentaires.
A propos de la video Cristalizacion II, ce furent les magnifiques photos de Jean qui m'ont motivé à experimenter des cristallisations, et, sans parvenir aux magnifiques images de Jean, je crois qu'elles ne sont pas mal.

Merci Nino grâce à tes encouragements, j'espère pouvoir être à la hauteur du forum.

Olivier, effectivement, je suis tecnicien en électronique de profession, j'espère pouvoir être utile sur des thèmes se rapportant à l'électronique.
Je veux pouvoir continuer à publier des vidéos, mais de meilleure qualité, mon prochain projet est de trouver une caméra de meilleure qualité.


Un saludo
Francisco
fpelectronica
membre
membre
 
Messages: 210
Inscription: 03 Mai 2008 23:02
Localisation: Valencia - España
Prénom: francisco

Re: Presentacion

Messagede André » 05 Mai 2008 05:58

Hola Francisco y bienvenido en le Forum le naturaliste

Les vidéos de cristallisations sont vraiment spectaculaires!

¡ Los vídeos de cristalizaciones son verdaderamente espectaculares!
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11688
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe


Retourner vers Votre présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron