Bonjour!

Merci pour votre participation !

Règles du forum

Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
Si le cœur vous en dit, profitez de cette étape pour vous géolocaliser !
-------------

Re: Bonjour!

Messagede dominique Prades » 20 Jan 2009 01:04

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.

Paüle, envoyez s'il vous plait à Helmut mon meilleur souvenir!!!
Pierre, pour la complexité, je me sens tout à fait capable de faire beaucoup plus, mais je ne veux pas le faire encore,car je peux toujours avoir de mauvaises surprises lors du montage, tel que diatomées qui se sont déplacées.Or,je préfère perdre 8 heures de travail que 20.!! J'ai beaucoup appris ces derniers temps sur la technique de Klaus Kemp, qui diffère totalement de la mienne.
Bonne nuit.
dominique Prades
membre
membre
 
Messages: 316
Inscription: 18 Jan 2009 16:45
Prénom: °°°°

Re: Bonjour!

Messagede shrek » 20 Jan 2009 18:07

Bienvenue Dominique et passez le bonjour à la petite apprentie microscopiste et minéralogiste
jpierre
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Avatar de l’utilisateur
shrek
membre
membre
 
Messages: 1168
Inscription: 29 Sep 2007 09:33
Localisation: Toulouse
Prénom: Jean Pierre

Re: Bonjour!

Messagede dominique Prades » 23 Juil 2009 02:17

Bonjour à tous.....
Je demande expressément aux administrateurs du Naturaliste de bien vouloir valider ma désinscription (je ne sais le faire de mon PC).Je téléphonerai à André pour m'en expliquer, mais ma décision est SANS appel et je ne me retournerai pas.
André pourra toujours compter sur moi pour que je lui prépare ce dont il aurait besoin pour son travail sur les diatomées...Son travail est vraiment magnifique.Je serai toujours heureux de pouvoir modestement l'aider...
Cordiales salutations.
D.P
dominique Prades
membre
membre
 
Messages: 316
Inscription: 18 Jan 2009 16:45
Prénom: °°°°

Re: Bonjour!

Messagede PROVENCE » 23 Juil 2009 07:17

Bonjour Dominique,

Je suis trés déçu que tu prennes ma réflexion de cette façon car j'admire beaucoup tes tableaux et tes arrangements de diatomées, dans mon esprit, je ne voudrais pas que ce site soit un lieu de commerce déguisé.
Il est clair pour moi que je serai la cause de ton départ du site et je m'en voudrais énormément car tu es trés utile à ce forum, beaucoup plus que moi d'ailleurs, je tirerai donc les conséquences d'avoir exposé mes idées et quitterai aussi définitivement ce site.
Cordialement
Claude
Microscope trino ZEISS PHOTOMICROSCOPE 2 , Objectif Neofluar Pol 6,3 , 16 , 25 , 63, 100 leitz 1,32
OPTO 1,25 et 1, 6 et 2, polarisation, led CREE 10 W.
Microscope trino OLYMPUS BHA, LUXEON 3 Watts,Objectif plan 4,10,40,100, Contraste de phase 10,40.
Microscope OLYMPUS VANOX Episcopie interférentiel et compound, Leds 20 W(épi) et 10 W (transmise).Objectif: 5, 10, 20, 50, 100 MSplan infini, Optovar 1 et 1,25 et 1,50.
Loupe bino Zeiss STEMI DV4
Camera DCM 310 3 Mp et 2 DCM 510 5Mp, Kalinu 14 Mp
Avatar de l’utilisateur
PROVENCE
membre
membre
 
Messages: 687
Inscription: 22 Sep 2008 20:20
Prénom: Claude

Re: Bonjour!

Messagede André » 23 Juil 2009 07:27

Bonjour Dominique , Claude

J'ai l'espoir que l'un comme l'autre vous allez revenir sur vos décisions de quitter le Naturaliste : c'est un appel que je vous lance au nom des administrateurs !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11728
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Précédente

Retourner vers Votre présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités