Balance digitale de précision

Tout ce qui concerne la préparation des spécimens et leurs montages
Règles du forum
Tout ce qui concerne la préparation des spécimens et leurs montages

Re: Balance digitale de précision

Messagede Bertrand » 28 Mai 2008 14:20

Bonjour à tous,

J'ai aussi la même que toi Christian!!!

Et de la même façon, je m'étais procuré des masses marquées vendues individuellement (à Paris au BHV) que j'utilise pour l'étalonage (100g) ou pour comprimer des préparations de pollens ou de mousses (Gélatine Glycérinée, masse de 5 g)! :D ;)
Amicalement,

Bertrand

  • XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
  • MACRO : RN NIKON D200
  • MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT


--- Bertrand nous a quitté le 16 avril 2013 ---
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 711
Inscription: 28 Aoû 2007 22:39
Localisation: Saint-Gilles, GARD
Prénom: Bertrand

Re: Balance digitale de précision

Messagede raphy96 » 21 Mar 2016 22:18

Détaillant en vente de balances de poche de précision, dit "PESO" couramment.

Idéals pour la pesée de laboratoire, industrielle, commerciale, artisanale et culinaire. Ce sont aussi des outils essentiels aux pesées de bijoux, or, diamants et autres matières rares. Appareils tous dotés de la fonction TAR pour un poids juste, sans le poids de son contenant.

Nous vendons, toutes balances, GARANTIS 10 ANS par notre fournisseur :

- Des balances de poche d'une précision de 0,1 gr.
avec un poids maximal de 2 kg.

- Des balances de poche d'une précision de 0,01 gr.
avec un poids maximal de 200 gr.

- Des balances de table à grande capacité de 0,1 gr. à 0,01 gr.
avec un poids maximal de 3 kg.

- Des balances de haute précision à usage de laboratoire de 0,001 gr. - 50 gr.

Nos prix sont attractifs, il suffit de nous demander le modèle qui vous correspond et vous aurez le choix parmi plusieurs visuels.

Le visuel sur cette annonce est une balance 0,1 gr. - 1 kg. au prix de 19,90 TTC. Prix sur demande gratuite.

Pèse-lettres ou pèse-colis ? Demandez-nous, nous aurions le plaisir de vous présenter nos meilleurs modèles. Devis ? Professionnels, commerçants ou buralistes en quête d'un modèle précis ? Pour la vente en gros, nous vous offrons des prix spéciaux tarifs PRO, alors contactez-nous !

Paiement CB sécurisé par PayPal ou autres modes de paiements garantis et sécurisés par PayPal.
Chèques acceptés et commande expédiée à partir de l'encaissement de celui-ci.

Multimédia-Rivers vous permet à tout moment de nous joindre et de nous poser vos questions en composant gratuitement notre service client au : 0601 181 559*
*SMS entre 00h00 et 8h00 uniquement. Appels 7/7 de 8h00 à 00h00 pour infos conso.

Achetez futé, étant revendeur de bien électronique, la commande peut-être groupée d'autres produits au mêmes frais de ports, un gain de temps et une économie en plus !
raphy96
membre
membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mar 2016 22:11
Prénom: Raphaël

Re: Balance digitale de précision

Messagede Fredlab » 21 Mar 2016 22:34

euh... c'est quoi cette pub ?
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Balance digitale de précision

Messagede Pascal03 » 21 Mar 2016 23:29

Ben, une pub !

"Il est beau, mon tapis ! si j'étais toi, j'achète ..."

Pour revenir à la balance de Jean-Marie, retour d'expérience :

J'ai un modèle identique : la version 2 kg - 0,1g. acheté voici déjà plusieurs années.
J'ai acheté cet été sur une brocante une Précisa BJ1000D (idem Precia Molen) pour la somme faramineuse de 3 € (j'ai honte .... :lol: )
Gamme entre 130 et 1100g, résolution 0,1g
Je l'ai sommairement vérifiée avec des pièces de 1 et 2 euros, en quantités variables. elle m'a l'air assez fiable.
Et la balance chinoise est bien concordante avec la précisa. étonnamment fiable elle aussi (surtout au vu de son prix, et de son âge) !

Pascal
Olympus VM-Z, Olympus SZH-10.
Zeiss Luminar 16, 25, 40 et 63mm - JML20x - Bausch & Lomb 50x - Nikon ELWD plan 5x, 10x, 40x et 60x - EL-Nikkor 80 et 105mm
Soufflets Nikon PB-6 + PB-6E - Nikon D1x, D5100, D3300
Avatar de l’utilisateur
Pascal03
membre
membre
 
Messages: 544
Inscription: 25 Oct 2009 21:28
Prénom: pascal

Précédente

Retourner vers Préparation des spécimens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité