Petite flore personnelle

A utiliser pour poster et consulter des informations dédiées à la protection des espèces.
Les questions et les dialogues sont les bienvenues.

Règles du forum

A utiliser pour poster et consulter des informations dédiées à la protection des espèces.
Les questions et les dialogues sont les bienvenues.

Re: Petite flore personnelle

Messagede ben-svt » 08 Fév 2021 18:25

Bonjour à tous après plus de 2 ans suite à la coupure de mon serveur j'ai décidé de me financer un nouveau site dont je parle dans la Section annuaire ^^ => viewtopic.php?f=31&t=23899&p=132409#p132409
Ma petite flore =>
ben-svt
membre
membre
 
Messages: 20
Inscription: 19 Avr 2018 08:06
Prénom: Benjamin

Re: Petite flore personnelle

Messagede JMP76 » 10 Fév 2021 11:38

Bonjour,

Je suis surpris de voir que ce thread a été beaucoup lu: 6456 lectures. Cela me semble anormal. D'où viennent ces lecteurs? Un bug?

Cordialement
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
JMP76
membre
membre
 
Messages: 1386
Inscription: 16 Nov 2011 17:19
Prénom: Jean-Marie

Re: Petite flore personnelle

Messagede André » 11 Fév 2021 08:26

Bonjour Jean Marie

C'est bien le preuve que le Naturaliste est le forum le plus lu dans les terriers !! :D

Plus sérieusement, on trouve souvent de ces chiffres de lectures dans la rubrique matériel par exemple.
J'ose espérer que c'est la botanique en général et la flore de Benjamin en particulier qui attire autant de lecteurs !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11655
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Précédente

Retourner vers Biodiversité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité