Ouverture Européenne du Naturaliste

Il est important de lire les nouveaux messages contenus dans cette rubrique.
Règles du forum
Annonces sur les dernières nouveautés du forum, les éventuels problèmes techniques, etc…
Pensez à tout lire !

Ouverture Européenne du Naturaliste

Messagede Bertrand » 15 Nov 2007 16:30

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous l'auront remarqué, j'ai publié dans la section "Collections" une traduction espagnole de mon sujet Haematococcus Pluvialis.

Cette traduction inaugure une nouvelle étape pour Le Naturaliste : son ouverture Européenne.

Il sera très bientôt possible aux Hispanophones, Anglophones et Germanophones de s'inscrire, dans leur langue au Naturaliste.

Ils pourront participer et s'exprimer dans leur langue. Nous (André, pour l'Allemand et moi pour l'Espagnol et l'Anglais pour l'instant) nous chargerons de traduire TOUTES leurs interventions en Français et vos réponses dans leurs langues respectives.

Dans le cas de certains sujets "un peu lourds" comme Haematococcus Pluvialis, il pourra arriver qu'ils soient traduits dans l'une ou l'autre langue. Je l'ai fait dans ce cas précis car les microscopistes hispanophones avec lesquels je suis en contact s'y intérressaient.

J'espère que vous partagerez tous l'enthousiasme des administrateurs pour cette ouverture

PS : Si l'un d'entre vous se sent capable et disponible pour les traductions anglais - français / français anglais... son aide sera APPRECIEE ET BIENVENUE !!! :lol:

Amicalement,

Bertrand
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 711
Inscription: 28 Aoû 2007 22:39
Localisation: Saint-Gilles, GARD
Prénom: Bertrand

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron