[cherche] microscope pour étudiant biologie

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

[cherche] microscope pour étudiant biologie

Messagede rouzejp » 13 Mai 2020 14:43

Bonjour à tous,
Je recherche pour mon fils en licence biologie et amateur débutant ;) son premier microscope.
Donc, mais est-ce utile de le préciser ici :lol: pas un jouet. Naturellement un trino serait l'idéal mais vu les prix ne révons pas trop donc au moins un bino.
Pour le prix, naturellement le moins cher possible sachant que "le prix s'oublie, la qualité reste" (raisonnablement).
A noter que je suis dans la région Toulousaine mais que si je n’achèterais pas un tel engin sur un site comme le boncoin sans voir et tester, ici ce n'est pas la même choses (ceci dit sans aucune flatterie).
Un grand merci à tous, je suis naturellement à votre disposition pour toutes précisions et propositions.
Retrouvez moi sur la station des sciences : https://www.facebook.com/groups/Station.des.Sciences/
Avatar de l’utilisateur
rouzejp
membre
membre
 
Messages: 135
Inscription: 13 Juin 2011 19:32
Localisation: sud toulousain
Prénom: Jean-Paul

Re: [cherche] microscope pour étudiant biologie

Messagede sciroccoblow » 13 Mai 2020 15:26

Bonjour Jean-Paul,

Jean-Marc Babalian a de mémoire un Leitz Laborlux trinoculaire avec une caméra à vendre à un prix sympa.

Vois avec lui, sinon de mon côté j'ai aussi plusieurs spécimens suivant ton budget ;)
Avatar de l’utilisateur
sciroccoblow
membre
membre
 
Messages: 700
Inscription: 12 Juin 2011 16:28
Localisation: 50
Prénom: fab


Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités