[Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

[Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 23 Aoû 2018 18:23

Bonjour tous le monde, Je recherche des papillons en papillote ou protégée séchée et non préparée.

Je recherche des papillons tel que le : Caligo Memnon : Caligo Suzanna : Caligo Atreus : Caligo Uranus : Je recherche donc tous cela pour un projet d'un cadre avec essentiellement des Caligos.

Donc si quelqun connait un Site qui vend ces papillons ou si quelqun les a, merci de me le dire et je suit preneur! :D
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede YVES50 » 23 Aoû 2018 18:38

Bonsoir Nils,
Tu es désespérant.
Les naturalistes de notre site ont bien insisté sur le fait que les animaux ne sont pas des marchandises.
Et voilà que tu souhaites encore en acheter. Il faut voir alors ailleurs vers les commerçants.

Comprends-tu cela ?
Cordialement,
Yves
Avatar de l’utilisateur
YVES50
membre
membre
 
Messages: 4747
Inscription: 05 Mar 2010 16:36
Prénom: Yves

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 23 Aoû 2018 19:21

Euhhh... Je voit plein de sites que vendent des papillon en papillote ! je voit pas ou est le problèmes c'est pas comme si ils était vivant non ? je sait pas... c'est pas illégal et je voit pas ce qu'il y a de déséspérant de vouloir étalée des papillons issue d'élevage ou de serre. Et plein de gens en achètent quand ils n'ont pas la chance d'aller dans des pays étranger.. Sa aurait été des papillons vivants, (je sait même pas si c'est possible d'en achetée des vivants :? et je compte pas) je comprend que c'est atroces.. mais la, c'est juste un papillons séchée...
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 23 Aoû 2018 19:47

Bon, je vais trouver essayer de trouvée un autre site mais ca vas être difficile car celui la ne m'aide vraiment pas.. Aurevoir et désolée pour le dérangement.
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Daniel » 23 Aoû 2018 23:47

Bonsoir Nils,
il ne faut pas t'offusquer de ne pas avoir toutes les réponses que tu souhaites immédiatement.
Il te faut profiter des réponses reçues et approfondir avec de nouvelles questions en fonction des domaines d'activités des uns et des autres.

Le commerce est exclu sur ce forum.
Les études portent avant tout sur des espèces françaises. Une demande de papillons américains ne sera pas bienvenue...

Tu as eu des réponses très défavorables aux élevages. Pourtant ils ne sont pas réprouvés systématiquement. Si certains y sont complètement hostiles, d'autres ne les veulent pas dans un but mercantile voire mème uniquement d'échange pour collection, surtout s'il y a risque d'appauvrissement des espaces naturels.
Mais ceci dit, les naturalistes étudient la nature et les élevages font partie des techniques d'étude des insectes.

Dans un autre message tu voulais élever des machaons. Ils ne sont pas si rares et tu pourrais en récolter quelques chenilles pour les élever jusqu'à la métamorphose. A toi de te documenter pour les trouver et pour les soigner durant tout leur cycle.
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Avatar de l’utilisateur
Daniel
membre
membre
 
Messages: 6108
Inscription: 27 Sep 2007 10:33
Localisation: Privas (Ardèche, France)
Prénom: Daniel

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede 6le20 » 24 Aoû 2018 03:14

Salut Nils, tous !


Azmologie a écrit:Donc si quelqun connait un Site qui vend ces papillons ou si quelqun les a, merci de me le dire et je suit preneur! :D

Azmologie a écrit:
Azmologie a écrit:Euhhh... Je voit plein de sites que vendent des papillon en papillote !

Donc, tu vois, tu n'as pas besoin de nous pour ça ! :D

Ici nous ne te donnerons pas d'adresse commerciale, mais rien ne t'empêche de taper Caligo papillon prix sur un moteur de recherche et de faire ton choix ! Tu n'as pas besoin de nous pour ça...


Nils, je comprends ton point de vue, car je me souviens encore que lorsque j'avais 13 ans, j'ai acheté tout un lot de magnifiques coquillages de l'Océan indien, lors d'un séjour en... Angleterre ! Tout mon argent de poche y est passé !

Au retour, mes parents ont fait la gueule, mais ça me faisait rêver toute ces formes géantes et puis, c'était comme si j'avais mon propre musée à la maison !
J'en ai passé des heures à les examiner sous toutes les coutures, scrutant le moindre détail, le moindre accident de la vie gravé dans leur croissance, la moindre trace de bryozoaire, la moindre serpule... Puis j'ai découvert qu'il existait une réserve inépuisable de formes tout aussi exotiques bien plus accessible, sous forme de fossiles... mais c'est une autre histoire.

Ce sont aussi ces coquillages qui m'ont fait prendre conscience que c'était là les squelettes d'animaux vivants...

Je n'ai plus jamais acheté de coquillages de ma vie, mais cette unique fois, je ne la regrette pas...

Alors franchement, ne te préoccupe pas de l’opinion des autres et poursuit le chemin de ta passion, les prises de conscience viendront plus tard... Y'a pas photo, on a 13 ans qu'une fois ! :mrgreen:
Amicalement

Sylvain
Bestiolomane-plantophile



Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
Avatar de l’utilisateur
6le20
membre
membre
 
Messages: 4814
Inscription: 04 Aoû 2015 15:34
Localisation: Corbières
Prénom: Sylvain

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 24 Aoû 2018 08:22

Ce que je veux dire, je connait un site c'est Cahurel mais il ne vend qu'une espèce de Caligo et il coûte 25,00 :0 .. Donc voilà.

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 24 Aoû 2018 08:23

C'est bon j'ai trouvée une serre qui m'en a donnée il ne savent pas qui en faire. Merci quant même

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede Azmologie » 24 Aoû 2018 20:35

Et merci de m'éclaicire... Je suit tellement fatigué de chercher des réponse sur des vente de papillon en papillotes qui me convient..
je voulait juste les trouver mais c'est bon une serre men a donnée un couple je les étalerai demain il sont en Ramolossage en ce moment Merci quant même :lol:
Azmologie
membre
membre
 
Messages: 15
Inscription: 10 Aoû 2018 16:07
Prénom: Nils

Re: [Cherche] Caligos Séchée non préparée.

Messagede speculoos » 25 Aoû 2018 04:57

Azmologie a écrit:.. il sont en Ramolossage en ce moment Merci quant même :lol:


là je commence à comprendre : tu attends une évolution des générations futures : https://www.pokepedia.fr/Ramoloss
speculoos
membre
membre
 
Messages: 841
Inscription: 14 Jan 2011 19:11
Localisation: Nancy - Gourin
Prénom: Didier

Suivante

Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités