adaptateur hdmi

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 03 Mai 2018 20:05

Bien sûr, ce n'est pas grave du tout, je renverrai le produit dans les 15 jours, si ça ne me va pas. Et j'y connais rien de rien en informatique.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede Laurent » 03 Mai 2018 22:37

michelflashman a écrit:Catherine, ce n'est pas que le materiel ne marchera pas , c'est que tout simplement tu n'en a absolument pas besoins, le sujet s'est égaré dans les discutions et ton probleme a ete oublié !!


Pas certain que je sujet a été oublié, le premier post de Catherine est le suivant ;)

Dutilleul9 a écrit:Existe-t'il un adaptateur usb, pour brancher mon câble HDMI de mon ordinateur à mon apn Lumix ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent
membre
membre
 
Messages: 299
Inscription: 10 Sep 2010 16:10
Localisation: aubagne
Prénom: Laurent

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 04 Mai 2018 10:34

Bonjour à tous,

J'ai reçu la carte d'acquisition video, l'évaluation a été faite très vite, ça ne fonctionne pas du tout sur mon ordinateur windows 7 pack 1, Michel tu as raison dans le sens où tu dis que je ne m'en servirai jamais ! :)
Un remboursement sans problème est en cours ainsi que le renvoi de l'objet en question.
En retournant à mon bel écran Lumix, bonne journée à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Re: adaptateur hdmi

Messagede Maraussan » 23 Mai 2018 13:55

Bonjour à tous,
toutes ces options fonctionnent sur mes compacts photo-vidéo, dont certains datent déjà de quelques années, il y a donc un problème de génération d'appareil ou de moniteur.

pas de sortie vidéo avec visu sur écran, cause fiscalité sur les caméras !!
Rien n'est plus faux...
J'utilise en déplacement mes compacts comme lecteurs vidéos, natives ou extérieures sur cartes mémoires insérées.
Avec néanmoins 2 conditions :
- transfert par câble HDMI des vidéos ou images 4K
- le moniteur ou téléviseur doit être compatible du standard HDTV Link (HDMI 4K).
Ce type de fonction est d'ailleurs très bien documenté (et en langue française) dans TOUS les manuels constructeurs des compacts 4K, que l'on peut visualiser librement (et télécharger) sur leurs sites.

La vidéo est un secteur pointu, c'est pourquoi je préconisais initialement l'achat direct, in situ, chez un vendeur compétent.
Les économies coutant toujours très cher.
Dernière édition par Maraussan le 23 Mai 2018 15:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maraussan
membre
membre
 
Messages: 4795
Inscription: 21 Jan 2008 18:35
Prénom: Alain2

Re: adaptateur hdmi

Messagede Dutilleul9 » 23 Mai 2018 14:07

Bonjour à tous,

Désolée, en fin de compte, je me disais à l'instant que ce n'était pas la peine que je revienne sur ce sujet , mais tu as déjà répondu.
Bien contente de savoir, qu'en fin de compte c'est tout à fait possible dans les conditions que tu décris clairement.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dutilleul9
membre
membre
 
Messages: 2574
Inscription: 08 Juil 2017 14:13
Prénom: Catherine

Précédente

Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités