Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede Fredlab » 09 Jan 2017 18:59

Sans doute, les condos pour ces séries sont assez standards.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede baguette » 09 Jan 2017 19:36

esquimous a écrit:Non mais c'est pas celui du lien , mais un leitz biomed peut accueillir le contraste de phase en x100 ? Et du coup c'est le même modèle vous pensez ?


Non, mais de qui on se fout là ????

Si c'est pas celui du lien, pourquoi avoir mis le lien .... DarkVador sort de ce corps :twisted:
Le jour ou vous saurez, jeune homme, ce qu'est un contraste de phase, vous arrêterez (peut être) de poser des questions débiles.

Fred, j'admire ta patience et ton empathie, là moi, franchement je ne peux plus ... j'aimerais être sur que tu ne sois pas en train de te faire pigeonner par un c....rd !

12 pages (de bêtises) :roll: :roll: :grat: :grat:
Phacochoerus baguetus raybanus vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
baguette
membre
membre
 
Messages: 379
Inscription: 06 Aoû 2015 18:51
Localisation: Grande mare boueuse
Prénom: Alain

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede Maraussan » 09 Jan 2017 19:45

Naufrage du paquebot  -Le Naturaliste-.JPG
Exif et Meta MicroCartouche Naufrage du paquebot -Le Naturaliste-.JPG (34.53 Kio) Vu 6979 fois
Avatar de l’utilisateur
Maraussan
membre
membre
 
Messages: 4795
Inscription: 21 Jan 2008 18:35
Prénom: Alain2

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede GeLe » 09 Jan 2017 20:13

Torpillé.
Mais par qui ou par quoi ?

Je vois 2 possibilités.
1) par une personne vraiment méchante.
2) par l'illusion que ce site peut servir à se former en microscopie. Personnellement j'ai très vite renoncé à cette tentation. C'est comme si, sur le site Futura, je demandais qu'on m'explique ce qu'est la physique quantique. La microscopie ça ne s'apprend pas sur un Forum, par des questions-réponses.
GeLe
membre
membre
 
Messages: 602
Inscription: 07 Mar 2013 17:26
Prénom: Gérard

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede baguette » 09 Jan 2017 20:31

GeLe a écrit:par l'illusion que ce site peut servir à se former en microscopie. Personnellement j'ai très vite renoncé à cette tentation. C'est comme si, sur le site Futura, je demandais qu'on m'explique ce qu'est la physique quantique. La microscopie ça ne s'apprend pas sur un Forum, par des questions-réponses.


Merci à toi Gérard, simplement et très sincèrement, merci !
Phacochoerus baguetus raybanus vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
baguette
membre
membre
 
Messages: 379
Inscription: 06 Aoû 2015 18:51
Localisation: Grande mare boueuse
Prénom: Alain

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede baguette » 09 Jan 2017 21:01

Désolé, erreur de post
Phacochoerus baguetus raybanus vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
baguette
membre
membre
 
Messages: 379
Inscription: 06 Aoû 2015 18:51
Localisation: Grande mare boueuse
Prénom: Alain

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede esquimous » 09 Jan 2017 21:16

Je vous ai mis ce lien parce que c'est une connaissance qui me le propose , il m'a envoyé la photo et j'ai fait mes recherches sur le net et c'est la que j'ai vu qu'il existe 2 modèles biomed un avec la marque derriere les oculaires l'autre en dessous du LEITZ . Quelqu'un à une explication ? Je ne suis pas au bon endroit pour demander cela ? Vous devriez faire passer un tests d'entrée pour avoir l'honneur de vous parler certain ! pff .
Et ne vous en faite pas j'ai bien compris comment marche un microscope dont le contraste de pĥase et meme si certain font les malins et se crois au dessus des autres en dégradant les nouveaux au bout du compte j'arriverai à mon but.
Baguette je ne vous suporte plus c'est viscérale , je pensais que vous étiez un gentil vieux grincheux mais en faite vous etes juste un énorme vieux con aigrie (pour le C....D sa) je vous en prie aller dont pisser un coup , voire une tisane ou un calmant et dans ce cas je peux vous conseiller ou encore aller dont faire une guitare vous serez gentil vous rallez mais vous adorez poster ici parce que sa vous donne le peu d'importance dont vous avez surement du manqué , à moins que ce soit génétique ... lool
Ps : STP baguette aussi enleve tes photos MEETIC de ton profil ...
Avatar de l’utilisateur
esquimous
membre
membre
 
Messages: 152
Inscription: 26 Déc 2016 23:22
Prénom: julien

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede esquimous » 09 Jan 2017 21:18

J'avoue qu'elles sont quand meme belle vos guitares ...
Avatar de l’utilisateur
esquimous
membre
membre
 
Messages: 152
Inscription: 26 Déc 2016 23:22
Prénom: julien

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede baguette » 09 Jan 2017 21:29

Alors la photo, elle a été prise à Noël par ma fille, la photo non rognée comprenant mon fils et mes deux petits enfants.
Que je sache, je n'ai aucun compte chez MEETIC, ni suis pas inscrit ni affilié.
Maintenant GAMIN, attention, à partir du moment où l'on se lance dans les attaques personnelles et directes ainsi que dans les manoeuvres calomnieuses, je me réserve le droit de réagir et ce n'est pas un petit merdeux dans ton genre qui va me faire chier longtemps, je ne demanderai même pas aux modérateurs du forum d'intervenir.
Phacochoerus baguetus raybanus vous salue bien.
Avatar de l’utilisateur
baguette
membre
membre
 
Messages: 379
Inscription: 06 Aoû 2015 18:51
Localisation: Grande mare boueuse
Prénom: Alain

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede esquimous » 09 Jan 2017 21:35

Ça fait 12 pages que vous êtes désobligeant avec moi et que je suis resté courtoie et vous commencez à m'insulter ... si vous n'aimez pas les réponses c'est votre problème il y en aura d'autres si vous continuez . Voyez comme c'est facile de blesser l'autre alors je vous demanderai juste d'être un peu plus adulte à l'avenir et d'arrêter de commenter ou d'etre desobligeant. Ça éviterait une querelle débile derrière un ordinateur.

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Avatar de l’utilisateur
esquimous
membre
membre
 
Messages: 152
Inscription: 26 Déc 2016 23:22
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité