Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede Fredlab » 10 Jan 2017 11:04

Je pense qu'esquimous ne mérite pas la volée de bois vert qu'il a pu se prendre dans la tête.
Si l'image du forum est dégradée, ça n'est pas que de son fait.

(à un époque Jean avait déploré l'absence de tri dans les membres (et je me sentais visé)... déjà que la moyenne d'âge des membres du forum est très élevée - limite si on ne fait pas plus d'enterrements qu'on accueille de nouveaux membres - si en plus vous voulez rester entre "pros" alors le Naturaliste finira par mourir et plus rapidement que vous le pensez)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Recherche un microscope d'occasion pour environ 300 euros

Messagede Fredlab » 10 Jan 2017 11:27

Bon, après réflexion.
Je verrouille.
(et sans doute que je finirais par poubeller ce topic)

Je propose à esquimous de repartir sur un nouveau fil, en faisant des efforts pour être plus construit et plus constructif, qu'il essaye de soigner son orthographe (et qu'il arrête de nous agacer avec son ambition d'étudier la "faune pulmonaire")
Disons... tu recherches un microscope, à contraste de phase éventuellement.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Précédente

Retourner vers Recherche de matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités