Champignons alcooliques et autres contres naturalistes


Tout ce qui n'est pas classable pour l'instant dans les sous-forums Observations ...

Règles du forum

Tout ce qui n'est pas classable pour l'instant dans les sous-forums Observations ...

Champignons alcooliques et autres contres naturalistes

Messagede Gérard Breton » 24 Sep 2013 13:47

Bonjour à tous,

Je viens de réussir à faire fonctionner le Cloud d'Orange, et j'en ai profité pour mettre dessus une présentation Powerpoint qui peut être téléchargée sur :

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/ ... LCeu3JLsR/

Elle s'intitule "Champignons alcooliques et autres contes naturalistes" mais aurait pu aussi bien s'appeler "Pot-pourri natiuraliste" ou encore "Glanures naturalistes". D'où ce classement dans cette rubrique du forum. A cause d'un problème de larynx (très c.. pour un c..férencier), c'est une présentation exceptionnellement riche en texte (pour moi). Certains reconnaîtront des sujets déjà évoqués dans les pages du forum. A partir de l'amibe, double-cliquer sur l'image pour avoir la vidéo.

Cordialement

Gérard Breton
Gérard Breton
membre
membre
 
Messages: 148
Inscription: 26 Jan 2012 12:21
Prénom: Gérard

Re: Champignons alcooliques et autres contres naturalistes

Messagede Fredlab » 24 Sep 2013 14:12

Hello

Un grand merci pour le partage de ce fourre-tout.
C'est vraiment chouette de pouvoir se cultiver ainsi, en quelques clics, avec des documents clairs, de qualité.

Vraiment, bravo
:prost:

(et je n'oublie pas que j'ai quelques échantillons que tu m'avais gentiment envoyés -> c'est dans les tiroirs "projets", mais je déborde de choses à faire :oops: )
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: Champignons alcooliques et autres contres naturalistes

Messagede Gérard Breton » 24 Sep 2013 20:53

Bonsoir Frédéric,

Il vaut mieux déborder de choses à faire que de s'ennuyer... J'avais dit une fois quand j'étais jeune, donc sérieux (heu...) qu'un vrai naturaliste ne s'ennuie jamais ... Cela fait un certain nombre de décennies que je le vérifie quotidiennement !

Cordialement

GB
Gérard Breton
membre
membre
 
Messages: 148
Inscription: 26 Jan 2012 12:21
Prénom: Gérard


Retourner vers Sans catégories pour l'instant (obs.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron