mes USA sur Geo.fr


Tout ce qui n'est pas classable pour l'instant dans les sous-forums Observations ...

Règles du forum

Tout ce qui n'est pas classable pour l'instant dans les sous-forums Observations ...

Re: mes USA sur Geo.fr

Messagede Fredlab » 20 Sep 2010 22:08

Bonsoir.
Olivier61 a écrit:A mon "époque" il n'y avait pas encore le numérique et je n'avais comme appareil que mon Praktica MTL3. J'avais pris pas mal de clichés cependant sous formes de diapos qu'il faudrait que je numérise un jour...

Je crois que beaucoup d'entre-nous en sommes là :?
J'ai un scanner de diapos et mes "belles" photos, celles que j'ai pas mal passé au cours de "soirées diapos" (inoubliables - lol) ont un rendu pas terrible une fois numérisées... c'est terrible comme les contrastes sont forts avec un inversible et je ne parle pas des heures de tamponnage avec toshop pour enlever les poussières, les traces de doigt, les taches...
Bref, depuis 5 ans que j'ai un reflex numérique, j'ai repris plaisir à faire de la photo.

patrick 68 a écrit:le reqard que tu as su porter sur des choses simples qui font partie du paysage et que tu as su extraire de leur banalité.


Encore merci pour votre retour.
Je me dis tout de même que dans de tels endroits, il n'est pas difficile de faire de telles images...
Il suffit d'y être et j'ai eu cette chance là.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Re: mes USA sur Geo.fr

Messagede Fredlab » 10 Jan 2011 21:51

Hello
Juste pour vous dire que je suis heureux d'avoir un second diaporama sur Geo.fr
Si ça vous dit.
Enjoy !
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic

Précédente

Retourner vers Sans catégories pour l'instant (obs.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité