Protogen

Règles du forum

Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".

Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...

--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------

Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.

Protogen

Messagede RUDNICKI » 13 Fév 2017 20:25

C'est un produit allemand en granulés pour les alevins. Sur l'emballage c'est écrit: infusoires avec spirulina. J'ai dilué une bonne dose dans un litre d'eau. Le jour suivant j'ai observé 4-5 ciliés différents et plusieurs rotifères de la même espèce. Je n'ai pas vu de spiruline, mais mon eau était peut-être un peu trop froide, 18°C au lieu de 20-25°C. Ce n'est pas un produit miracle, mais il permet de faire quelques observations. De toute façon, avec une temperature de -10°C à l'extérieur on n'a pas beaucoup de choix.

Image

Image

Image
RUDNICKI
membre
membre
 
Messages: 177
Inscription: 23 Juil 2015 22:06
Prénom: Janusz

Retourner vers Protistes et micro-métazoaires (aide id.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités